cette liste a été confirmée sur Europe 1
quoi de plus logique... Strasbourg (pour son rôle "politique") et Nancy (pour faire plaisir à Platoche)
les Nanchiens pourront se tirer sur la nouille qu'on se soit fait recaler, toute façon on s'en fout car la rénovation aura lieu, et de toute façon il faudrait déjà que la France soit choisie (pas gagné), et dans le meilleur des cas on aurait servi de réserve...
bref RAF
METZ ville candidate euro 2016
- olis57
Re: METZ ville candidate euro 2016
Attention, c'est juste l'info de l'équipe, relayée par les agences de presse et les autres journaux.
Y a pas d'infos. Surtout que l'Equipe avait balancé la même chose il y a un mois et demi. Ils vont pas changer d'avis juste avant!
Ce sera peut-être confirmé, mais attendons 16h avant de s'auto-flageller!
Y a pas d'infos. Surtout que l'Equipe avait balancé la même chose il y a un mois et demi. Ils vont pas changer d'avis juste avant!
Ce sera peut-être confirmé, mais attendons 16h avant de s'auto-flageller!
-
Que ce soit à Metz ou Nancy, hormis l'orgueil mal placé, ça ne change pas grand chose (par exemple, au niveau touristique, je pense que 90% des touristes qui viennent à Metz vont visiter Nancy et vice versa). Pour les 2 villes les subventions de l'état seront peau de chagrin. Il faut juste que l'image véhiculée par la ville hôte soit bonne.
Quand aux retombées économiques, il faut voir si des équipes feront des villes lorraine leur base de résidence. Sinon, hormi jour de match, il y aura peu de supporters et journalistes pour remplir bars restos ou hotels.
Et pour la communication et autres aspects de prospection touristique commerciale ou industrielle, que l'une ou l'autre des villes soit retenue, rien n'empêche les villes de parler ensemble pour vendre l'axe Epinal Nancy Metz Luxembourg, si ce n'est notre bataille gauloise d'un autre temps et si dommageable...
.
Quand aux retombées économiques, il faut voir si des équipes feront des villes lorraine leur base de résidence. Sinon, hormi jour de match, il y aura peu de supporters et journalistes pour remplir bars restos ou hotels.
Et pour la communication et autres aspects de prospection touristique commerciale ou industrielle, que l'une ou l'autre des villes soit retenue, rien n'empêche les villes de parler ensemble pour vendre l'axe Epinal Nancy Metz Luxembourg, si ce n'est notre bataille gauloise d'un autre temps et si dommageable...
.
-
Vu la rancoeur qui transpire de ton poste je doute vraiment que t'en aie RAF !Pires57 a écrit :cette liste a été confirmée sur Europe 1
quoi de plus logique... Strasbourg (pour son rôle "politique") et Nancy (pour faire plaisir à Platoche)
les Nanchiens pourront se tirer sur la nouille qu'on se soit fait recaler, toute façon on s'en fout car la rénovation aura lieu, et de toute façon il faudrait déjà que la France soit choisie (pas gagné), et dans le meilleur des cas on aurait servi de réserve...
bref RAF

- Moos
Que dire de plus. Mais certains ont du mal à sortir des rivalités de cloche et de bas étage.Barca84 a écrit :Que ce soit à Metz ou Nancy, hormis l'orgueil mal placé, ça ne change pas grand chose (par exemple, au niveau touristique, je pense que 90% des touristes qui viennent à Metz vont visiter Nancy et vice versa). Pour les 2 villes les subventions de l'état seront peau de chagrin. Il faut juste que l'image véhiculée par la ville hôte soit bonne.
.
-
de la rancoeur?Barca84 a écrit :Vu la rancoeur qui transpire de ton poste je doute vraiment que t'en aie RAF !Pires57 a écrit :cette liste a été confirmée sur Europe 1
bref RAF

tu le dis toi même, les retombées à attendre sont minimes... :roll:
-
t'es venu pour faire le kéké, c'est bien, t'es content? :roll:Moos a écrit :Barca84 a écrit :Que ce soit à Metz ou Nancy, hormis l'orgueil mal placé, ça ne change pas grand chose (par exemple, au niveau touristique, je pense que 90% des touristes qui viennent à Metz vont visiter Nancy et vice versa). Pour les 2 villes les subventions de l'état seront peau de chagrin. Il faut juste que l'image véhiculée par la ville hôte soit bonne.
.
Que dire de plus. Mais certains ont du mal à sortir des rivalités de cloche et de bas étage.
-
J'ai juste l'impression que si ce choix se confirme tu l'as mauvaise. Désolé si je me trompe, mais si Metz est retenu, je pense que tu n'en aura plus RAF.Pires57 a écrit :de la rancoeur?Barca84 a écrit : Vu la rancoeur qui transpire de ton poste je doute vraiment que t'en aie RAF !![]()
tu le dis toi même, les retombées à attendre sont minimes... :roll:

-
je l'ai dit dès le début je n'ai jamais cru à la candidature messine, alors tes supputations sur ce que je pense... :...:
- pilch
La commission sait déjà sans doute quels stades elle va retenir. Ils ne vont quand même pas prendre une décision comme ça en quelques heures...RAPHISA57 a écrit :quelqu'un a-t-il cet article de l'Equipe ?
je trouve quand même incroyable qu'un journal communique une liste alors que la commission se réunit cet aprés-midi !