Les infos "en direct du club"
- Dark 5.7
Re: Les infos "en direct du club"
oui, c'était sa longue touche qui était tombée sur la tête de je-ne-sais-plus-qui
par contre, il a bien joué cette saison en coupe (contre Sedan et peut-être contre Tours aussi...)
par contre, il a bien joué cette saison en coupe (contre Sedan et peut-être contre Tours aussi...)
-
Non, il n'a fait qu'une seule apparition (10 minutes en tout) cette saison.Dark 5.7 a écrit :oui, c'était sa longue touche qui était tombée sur la tête de je-ne-sais-plus-qui
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Enfin il doit bien y avoir quelque chose qui cloche avec Croizet, je ne vois pas pourquoi Cartier se serait privé volontairement d'un joueur si "talentueux" sans aucune raison.
- get_up_kids
Tout simplement parce qu'il n'est peut-être pas so talentueux que ça?!Patsupfcmetz a écrit :Enfin il doit bien y avoir quelque chose qui cloche avec Croizet, je ne vois pas pourquoi Cartier se serait privé volontairement d'un joueur si "talentueux" sans aucune raison.
Peut-être que le CFA est la limite haute que pouvait atteindre Croizet?!
Attention c'est juste une hypothèse, n'ayant que très rarement vu jouer Croizet, je n'ai aucune idée de son niveau.
- Bel Jéthucine
J'ai dû voir 10-12 matchs de Cfa cette saison et je l'ai toujours trouvé bon : il a une grosse présence physique (court beaucoup, toujours accrocheur, belle couverture de balle) et un bon pied gauche (qualité de passe, frappe puissante, CPA dangereux).get_up_kids a écrit : Tout simplement parce qu'il n'est peut-être pas so talentueux que ça?!
Peut-être que le CFA est la limite haute que pouvait atteindre Croizet?!
Attention c'est juste une hypothèse, n'ayant que très rarement vu jouer Croizet, je n'ai aucune idée de son niveau.
Franchement il a largement le niveau National et même sans doute L2 (d'autant qu'il s'est amélioré dans la percussion, qui lui manquait en début de saison).
À mon avis, il aurait pu nous être utile en janvier-février, quand Sarr était +/- blessé, Lejeune transparent et Yéni en-dedans durant 4-5 matchs.
La seule explication que je voie à son absence, c'est sa tendance (paraît-il) à être un peu fêtard (mais quand je regarde ses matchs, j'ai du mal à croire qu'il est si fêtard que ça - ou alors il sera vraiment monstrueux quand il sera plus sage

-
Mefions nous des hypothèses et des rumeurs qui se transforment en affirmationget_up_kids a écrit :
- Toni Truand
en début de saison il se faisait souvent engueuler à l'entrainement par Cartier: trop offensif pour un arrière gauche, et pas assez bon dans les tâches défensives; alors que Bussman peut tout faire, des aller-retour tout le match, comme Signorino en son temps. En CFA apparemment il jouait plus milieu; mais à ce poste, on avait largement ce qu'il fallait, entre Sarr, N'Gbakoto, Lejeune...
- Pierre57
Inti Gas a écrit :Un des défenseurs centraux du FC Metz ne poursuivra pas l'aventure avec nous....
Bruno Cirillo va retourner en Grèce pour une dernière pige (AEK Athènes ?) pour être avec sa femme et sa fille....
C'est sur donc ?
-
Merci pour l'info! Mais, es-tu certain de ta source?Inti Gas a écrit :Un des défenseurs centraux du FC Metz ne poursuivra pas l'aventure avec nous....
Bruno Cirillo va retourner en Grèce pour une dernière pige (AEK Athènes ?) pour être avec sa femme et sa fille....
- Fren'
Un dernier challenge pour lui qui semble cohérent : faire remonter l'AEK en D1 grecque. Bref, terminer sur une bonne note.