Championnat Amateur 2012 - 2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: Championnat Amateur 2012 - 2013

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2013, 20:33

victoire 4-3 en match en retard sur la belle pelouse de Bellecroix. Très bon match de l'arbitre dans un contexte difficile: il a pas arrêté de se faire insulter par des gars à l'extérieur du terrain mais aussi par des joueurs, y en a d'ailleurs un qui a prit un rouge pour ça (déjà au match aller dimanche il arrêtait pas de parler)
pour le match, on s'en sort bien; on mène à la mi-temps alors qu'ils ont bien une dizaine d'occasions nettes qu'ils vendangent ou que notre gardien sort (c'est d'ailleurs notre gardien qui met le pénalty du 3-0)
malheureusement en début de 2e on les relance: je fais une faute bête à l'entrée de la surface côté gauche, ils marquent après que la belle a été déviée; ensuite dans la foulée mon joueur part dans mon dos pour le 3-2;
heureusement on met le 4-2 alors qu'on subit; ils reviennent à 4-3 et les 15 dernières minutes on subit, ils ont de grosses occasions, deux barres mais on s'en sort.
A la fin du match ça a été rien à signaler, l'arbitre a pu repartir tranquille.

Prochain match dimanche à Cuvry; ça fait 3 semaines qu'on joue tous les 3 jours, ça commence à être dur :gne:

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 mai 2013, 22:42

Finalement Toni, tu as fait une bonne partie de la saison en équipe première c'est bien.

Tu remercieras pécuniairement ton agent quand ? :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2013, 23:01

gigi57 a écrit :Finalement Toni, tu as fait une bonne partie de la saison en équipe première c'est bien.

Tu remercieras pécuniairement ton agent quand ?
Ouai, à chaque fois que je suis là je suis là je joue en une, en stoppeur; pourtant j'ai du mal ... c'est plus de mon âge de courir après des petits jeunes, je suis tout le temps à la rue ... d'ailleurs j'ai prit mon premier carton jaune de ma carrière récemment, la classe :yes:

je te remercierai liquidement ouai :bieres: quand c'est que t'es dispo? :ange: dernier match à st symph'? Tournoi GG? :-)
c'est vrai que mon agent a assuré ces deux dernières années :acclam: logiquement je t'embêterai plus, le club que tu m'as conseillé est bien et pas près de mettre la clé sous la porte.

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 mai 2013, 23:12

Tu essayeras de me faire rentrer gratuit lors du dernier match ! :mrgreen:
Ca me suffira. :ange:

Je t'ai quand même conseillé un club avec lequel je n'ai eu que des problèmes durant ma carrière de joueur... :-)
C'est un petit club assez sérieux qui durera le temps que les gitans qui scouatent le terrain d'à côté ne s'invitent sur la pelouse.

Votre montée est assurée du coup ?
J'ai le droit à une prime pour cela ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2013, 19:59

gigi57 a écrit :Tu essayeras de me faire rentrer gratuit lors du dernier match !
Ca me suffira.

Je t'ai quand même conseillé un club avec lequel je n'ai eu que des problèmes durant ma carrière de joueur...
C'est un petit club assez sérieux qui durera le temps que les gitans qui scouatent le terrain d'à côté ne s'invitent sur la pelouse.

Votre montée est assurée du coup ?
J'ai le droit à une prime pour cela ?
ah ouai? Quels genres de pb? En tout cas j'ai apprit que quelques coéquipiers sont aussi passé par Vaux :-D
punèze ls gitans squattent tous les terrains de la région? :gne:

Nan la montée est pas assurée, mais à 3 journées de la fin on a 6 points d'avance sur le 2e, Ars2, sachant que nos poursuivants ne peuvent pas monter apparemment, faute d'arbitres ou parce que leur 1 descend, ce genre de truks...

la prime du titre ce sera une pression, comme tout le monde je pense :slip: ce sera mon premier titre en tout cas :yes:

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 mai 2013, 20:14

Toni Truand a écrit : ah ouai? Quels genres de pb? En tout cas j'ai apprit que quelques coéquipiers sont aussi passé par Vaux :-D
punèze ls gitans squattent tous les terrains de la région? :gne:

Nan la montée est pas assurée, mais à 3 journées de la fin on a 6 points d'avance sur le 2e, Ars2, sachant que nos poursuivants ne peuvent pas monter apparemment, faute d'arbitres ou parce que leur 1 descend, ce genre de truks...

la prime du titre ce sera une pression, comme tout le monde je pense :slip: ce sera mon premier titre en tout cas :yes:
Durant ma jeunesse j'avais craché au visage d'un de leur joueur qui avait pleuré tout le match.
L'arbitre étant ivre et à la rue. Je ne mettais pas fait sanctionner, du coup les dirigeants l'avaient eu un peu mauvaise contre moi.
En bref, j'étais vu comme une Kaira et comme un ennemi ...

Ben Corny et les gitans c'est une grande histoire.
Entre les ballons qui finissent dans le champs ou ils scouattent et qui ne reviennent jamais et la buvette cambriolée chaque année...

Des anciens du FC.Vaux avec toi ? Qui ?

Concernant votre montée, je viens de mater le classement. Elle est acquise.

Kent'

Messagepar Kent' » 12 mai 2013, 12:35

Aujourd'hui, dernier RC en 1ère div :

CO Metz - St Julien, une équipe qu a pas encore assuré le maintien contre une équipe qui va devoir se battre jusqu'au bout pour monter.

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 mai 2013, 20:14

lio_ a écrit : Houlà ! US Yutz ..... :ange: Effectivement, l'ambiance et le cadre risque fort d'être nettement moins 'bucolique'.... :ninja:
N'oublies pas les cartons, surtout ceux pour insultes :-P
Bon ben perdu lio_ ! :-D

Match sans encombre avec une victoire de Yutz 2-1 dans un petit match.

Bilan 1 carton jaune + 1 exclusion temporaire côté Nilvange.
Côté Yutz, tu sens que c'est fragile quand même... Mais le président et leur coach font le job.
Sinon, mon assistant a passé le temps a se faire insulter par la faune local, perso. J'ai rien entendu sauf un "Oh l'arbitre t'as bu quoi?"

Bref, prestation en partie maîtrisé, je suis un peu sorti du match dans les 15 dernières minutes.
Au suivant !

Lundi de Pentecôte, 1er tour de la Coupe de Moselle 2013/2014 avec un alléchant : FC.Retonfey Noiseville - FC.Woippy. :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mai 2013, 22:52

http://www.foot-national.com/foot-sarre ... 45418.html

Félicitations à eux ! Inversion avec l'US Forbach qui était le club fanion de Moselle Est depuis belle lurette mais descend en DH.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 12 mai 2013, 23:14

champ d'or a écrit :http://www.foot-national.com/foot-sarre ... 45418.html

Félicitations à eux ! Inversion avec l'US Forbach qui était le club fanion de Moselle Est depuis belle lurette mais descend en DH.
Bravo à eux. 20 ans qu'ils attendaient celà au bord de la Blies!

Revenir à « Planète Foot »