Butelle de retour au FC METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: Butelle de retour au FC METZ???

Messagepar Sam 89 » 10 mai 2013, 15:24

drac a écrit :Le retour de Boulettman ?
Je ne me suis toujours pas remis de sa boulette contre l'OM il y a une dizaine d'années maintenant! Quel manque d'intelligence!!! :nul:

Moor57

Re: Butelle de retour au FC METZ ?

Messagepar Moor57 » 10 mai 2013, 16:45

C'est pas une surprise , et c'est quasiment fait.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 mai 2013, 17:19

get_up_kids a écrit : Le talent de grand avenir on l'a déja dans nos rangs: il s'agit de Didillon.
En attendant le club fait confiance à M'Fa, jeuen également mais pour pas barrer nos 2 jeunes, il ne faut pas qu'on recrute encore un jeune gardien d'avenir, il nous faut un gardien d'expérience, capable d'être titulaire mais aussi d'accepter d'être n°2 si M'Fa assure.
Butelle pourrait avoir ce profil et en plus il aime le club.
A l'époque je préférais plutôt Agassa, mais pour le rôle dont on a besoin, je trouve que Butelle ferait totalement l'affaire!
Tu crois vraiment que Butelle va venir en n°1 bis et acceptera d'être remplaçant ? Il lui reste 5 ou 6 ans de carrière et c'est risqué de baisser dans la hiérarchie.

Ce que je pense de cette histoire si elle est avérée :
- M'Fa n'a pas convaincu, le club a tenté mais a perdu son pari
- Comme le club a lâché Carasso en cours de saison il ne peut pas mettre M'Fa de côté dans l'immédiat
- On prend Butelle comme n°2 mais à la moindre boulette du n°1 il passe titulaire
- Didillon se fait les dents discrètement en CFA puis sur le banc et remplacera Butelle dans 1 an ou 18 mois dans les buts grenats

Gaillot, AC, Jeunechamps, DDO étant dans le métier depuis des années, je doute qu'ils croient en M'Fa et Cappa.

drac

Messagepar drac » 10 mai 2013, 17:44

Sam 89 a écrit :
drac a écrit :Le retour de Boulettman ?
Je ne me suis toujours pas remis de sa boulette contre l'OM il y a une dizaine d'années maintenant! Quel manque d'intelligence!!! :nul:

J'atendais que l'on me réponde là dessus, on devait être dans le même coin !
Boulettman, c'est pas de toi par hasard ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 mai 2013, 18:07

Moor57 a écrit :C'est pas une surprise , et c'est quasiment fait.
Vraiment ?

toto57

Messagepar toto57 » 10 mai 2013, 18:44

Je doute vraiment des compétence de gaillot il a récrute cassan de rodez ça ete un echeque et odegard je non parle pas donc son jugement j'en doute

Jules

Messagepar Jules » 10 mai 2013, 18:44

:yes: ce serait le TOP!

beren

Messagepar beren » 10 mai 2013, 19:18

pour être numéro 2, il ferait largement l'affaire. Et il est attaché au FC Metz. Quand l'ACA a expédié Metz en national, il était resté sur le terrain avec nos joueurs. Je vote pour sans soucis.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 10 mai 2013, 19:19

Moor57 a écrit :C'est pas une surprise , et c'est quasiment fait.
quelle est ta source ? si c'est une blague les meilleures sont les plus courtes :mrgreen:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 10 mai 2013, 19:25

beren a écrit :pour être numéro 2, il ferait largement l'affaire. Et il est attaché au FC Metz. Quand l'ACA a expédié Metz en national, il était resté sur le terrain avec nos joueurs. Je vote pour sans soucis.
il ne faut pas prendre des joueurs parce qu'ils sont "gentils" ou attachés au FC Metz, mais prendre des joueurs qui vont faire progresser l'équipe...

Le FC Metz a assez perdu de temps en faisant revenir des anciens joueurs, pour des résultats plus que médiocres.

Revenir à « Passion Grenat »