C'est parce qu'il sait qu'on parle de luiPierre57 a écrit :Il vient d'arrêter un pénalty tiens !

C'est parce qu'il sait qu'on parle de luiPierre57 a écrit :Il vient d'arrêter un pénalty tiens !
Magicepi a écrit :Son énorme talent va permettre à Arles Avignon de se maintenir, quelle sacrée performance !
A ce rythme là on va se le faire piquer par Lyon si ça continue ...
Par Lyon ? Tu plaisantes. Le Réal est dessusMagicepi a écrit :Son énorme talent va permettre à Arles Avignon de se maintenir, quelle sacrée performance !
Je doute qu'il vienne pour être remplaçant si cela se faisait, en plus il est encore sous contrat jusqu'en 2014....Pierre57 a écrit :Magicepi a écrit :Son énorme talent va permettre à Arles Avignon de se maintenir, quelle sacrée performance !
Tu crois vraiment qu'un p**ain de gardien va signer à Metz ou quoi ?! Pour moi, Butelle me suffit amplement pour concurrencer M'FA !
mecdu57 a écrit :bonne idée , ludovic est un bon gardien , il est attaché au club meme si il est parti trop tot a l'epoque , il a eu les yeux plus gros que le ventre mais peut-on en vouloir a un joueur de vouloir tenter sa chance dans un club qui etait a l'epoque un grand club européen
Oui, je pense aussi qu'Agouazi pourrait nous être utile, mais son salaire est trop élevé pour nous : il devrait faire des sacrifices comme Greg, et je ne suis pas sûr qu'il en ait envie.gigi57 a écrit :Si l'on doit faire revenir un ancien messin de niveau L2, je vote Laurent Agouazi qui apporterai un vrai plus à l'équipe.
Concernant Butelle, pourquoi pas.
Sarr et Sakho courtisé ?
Ok, on vend le premier le plus cher possible et on garde l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, JayBabo, LuxJack5, Sam 89, verlainenco et 164 invités