Messagepar BarryLyndon » 11 mai 2013, 18:57
Je n'y crois pas trop pour Falcao. Il y a bien un club riche à million également (Chelsea, Man City ou encore le Zenith) qui s'alignera et proposera un contrat équivalent si ce n'est meilleur avec un challenge sportif en prime (LDC). Vous voyez Falcao venir à Monaco pour jouer exclusivement la L1, majoritairement rugueuse, physique et sans réelle ambition de jeu?
Selon La Sexta, Radamel Falcao (27 ans), l’attaquant de l’Atletico Madrid, auteur de vingt-sept buts cette saison en Liga, aurait donné son feu vert à Monaco. En contact très avancé avec Chelsea (qui aurait aussi relancé Wayne Rooney de Manchester United), l’attaquant international colombien pourrait finalement rejoindre le club de la Principauté qui rêve de frapper un gros coup aux avant-postes (*). Aujourd’hui, l’actuel leader de Ligue 2 serait en effet le seul club disposé à s’aligner sur la clause libératoire de l’ancien joueur du FC Porto (60M€).
Le double jeu de l’ASM
Le natif de Santa Marta pourrait percevoir dix millions d’euros par an. Alors que la réunion de recrutement prévue jeudi a été reportée, l’ASM aurait donc pris les devants. Même si une relance de la concurrence pourrait encore intervenir. Une nouvelle qui est néanmoins à mettre en perspective. Selon nos informations, les Rouge et Noir ont effectivement transmis une offre colossale pour Radamel Falcao mais c’était davantage pour rendre service à Jorge Mendes, le conseiller de l’ex-sociétaire de River Plate, qui souhaite faire monter les prix et ainsi mettre la pression sur Chelsea.
Chelsea toujours dans la course
A la fin, « El Tigre » va peut-être rejoindre le club monégasque qui souhaite s’attirer les faveurs du super-agent portugais (qui a certaines entrées sur le Rocher). Mais les Blues sont toujours dans la course (et ce ne sont pas les seuls). Sur le retour, José Mourinho se verrait notamment bien débarquer avec Radamel Falcao et se séparer de Fernando Torres. Il y a visiblement une ouverture pour les Asémistes mais la route est encore longue et semée d’embûches. Il ne faut pas s’enflammer, même si Monaco a clairement les moyens de concurrencer les plus grosses européennes. Du moins financièrement...
(*) : Edinson Cavani (Naples), Carlos Tevez (Manchester City), Fernando Torres (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Samuel Eto’o (Anzhi Makhachkala) ou encore Hulk (Zenit Saint-Pétersbourg) ont aussi été approchés plus ou moins concrètement au cours des dernières semaines. Ce dernier est toujours suivi de très près
Source: mercato365.
Bon ok, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sérieux comme site...