Garnet a écrit :Les dirigeants ne sont pas des abrutis, ils sont bien conscients que la remontée et un maintien durable en L1 passent par garder nos meilleurs éléments plus longtemps. Ils n'ont pas vendu Mané par gaieté de coeur j'imagine mais bien parce que la situation financière l'exigeait.ouragan a écrit :La L1 ? mais LOL !
En vendant un bon joueur tous les 6 mois pour remettre les comptes à flot, on est pas prèt de la voir la Ligue 1 !!! Si on se maintient ca sera déja bien.
Quant je parle du projet L1 cela englobe l'augmentation des recettes j'imagine, en développant les contrats de sponsorings, partenariats, etc. Cela peut prendre un peu de temps et par conséquent le club sera p-e obligé de vendre un bon joueur au prochain mercato, mais là encore l'important est que l'on aille dans la bonne direction.
Tu considères qu'en vendant nos meilleurs joueurs, l'objectif ne pourrait être que le maintien. C'est vrai, mais entre le maintien sportif en L2 et une relégation par la DNCG en National (voire pire), mon choix est vite fait...
Oui, absolument.
Le club est obligé de vendre, ok, mais bon, faut etre réaliste: tu vends pas des Koulibaly, Fallou, Mané et consorts sans mettre à mal la qualité de l'équipe.