Les mouvements de joueurs 2012-13 avec gains pour le FC Metz
- Fred
Re: Les mouvements de joueurs 2012-13 avec gains pour le FC Metz
Mis à jour avec le montant de Bassong.
- messinmarseille
Re: Les mouvements de joueurs 2012-13 avec gains pour le FC
trop bon, je remonte.get_up_kids a écrit :Avec tout ce qu'on va récupérer avec ces transferts, ça fait une raison supplémentaire de ne pas vendre Mané cette saison.

- get_up_kids
Pourquoi? Je comprend pas.messinmarseille a écrit :trop bon, je remonte.get_up_kids a écrit :Avec tout ce qu'on va récupérer avec ces transferts, ça fait une raison supplémentaire de ne pas vendre Mané cette saison.

- messinmarseille
Parce qu'avec ces gains, le déficit de cette saison n'était pas couvert tout simplement.
- get_up_kids
Ah ok, mais là tu déformes des propos tenus il y a 9 mois, a posteriori pour faire croire que t'avais raison, alors que je n'ai jamais dit que ces gains permettraient de couvrir le déificit.messinmarseille a écrit :Parce qu'avec ces gains, le déficit de cette saison n'était pas couvert tout simplement.
Moi ce que je disais, c'est qu'on pouvait attendre la fin de saison pour vendre Mané ou un autre de préférence, et j'avais raison: le déficit à combler était bien pour le 30 juin 2013, et il n'y avait aucune urgence à le faire en août.
Cela a été un choix de la direction fait car l'offre de Salzbourg était conséquente, mais contrairement à ce que beaucoup voulaient faire croire, il n'y avait aucune urgence ni obligation de le faire en août.
Dernière modification par get_up_kids le 11 mai 2013, 19:05, modifié 1 fois.
- Magicepi
Diagne Fallou est suivit de très près part Dortmund
Adebayor fait du pied à Monaco
Pourvu que des gros transferts se fassent il y a moyen de récupérer des sommes intéressantes
Est ce que l'on sait, une fois le transfert réalisé si les sommes sont versées rapidement au club formateur ?
Pourvu que des gros transferts se fassent il y a moyen de récupérer des sommes intéressantes
Est ce que l'on sait, une fois le transfert réalisé si les sommes sont versées rapidement au club formateur ?
- jibay54
Cissé, Fallou, Adebayor... un petit oeil également sur Pjanic et Bong.
Mané non ? lui qui sors une bonne saison en Autriche, peut-être que certains clubs allemands ou anglais vont être tentés de sortir le chéquier cet été !
Mané non ? lui qui sors une bonne saison en Autriche, peut-être que certains clubs allemands ou anglais vont être tentés de sortir le chéquier cet été !
- _Chris.
Sur le site de la FIFA, c'est marqué 30 jours mais ils disent qu'il ne faut payer une indemnité que jusqu'aux 23 ans, si vous me comprenez et ce sont les années jusqu'à 21 ans, donc pas les règles de SebMagicepi a écrit :Diagne Fallou est suivit de très près part Dortmund
- _Chris.
C'est bon, je viens de comprendre, il y a 2 choses différentes :
- Contribution de solidarité qui correspondent EXACTEMENT à ce qu'a mis Seb
- Indemnités de formation qui est toute autre et qui est bien plus compliquée
- Contribution de solidarité qui correspondent EXACTEMENT à ce qu'a mis Seb
- Indemnités de formation qui est toute autre et qui est bien plus compliquée
- messinmarseille
Je n'ai jamais postulé pour avoir raison ou pas mais pour comprendre le pourquoi du transfert de Mané. Vous étiez convaincu que le club avait suffisamment dégraissé pour combler le déficit et vous insurgiez de sa vente (on va pas refaire le fil). Si Mané n'avais pas été vendu, Cirillo aurait-il pu être recruté pour stabiliser la défense cet hiver?get_up_kids a écrit :Ah ok, mais là tu déformes des propos tenus il y a 9 mois, a posteriori pour faire croire que t'avais raison, alors que je n'ai jamais dit que ces gains permettraient de couvrir le déificit.messinmarseille a écrit :Parce qu'avec ces gains, le déficit de cette saison n'était pas couvert tout simplement.
Moi ce que je disais, c'est qu'on pouvait attendre la fin de saison pour vendre Mané ou un autre de préférence, et j'avais raison: le déficit à combler était bien pour le 30 juin 2013, et il n'y avait aucune urgence à le faire en août.
Cela a été un choix de la direction fait car l'offre de Salzbourg était conséquente, mais contrairement à ce que beaucoup voulaient faire croire, il n'y avait aucune urgence ni obligation de le faire en août.