Non, vu qu'on en a pris 4 chez nous, le goal-average particulier reste à leur avantage !Dark 5.7 a écrit :d'ailleurs on repasse devant eux au GA particulier (4-4, du coup c'est notre GA général qui compte). enfin ça n'a plus d'importance désormaisnastasia a écrit :Belle revanche sur le match aller où ils nous avaient gâché la fête
[36ème Journée] US Orléans - FC Metz => Le Live
- Lautern59
Re: [36ème Journée] US Orléans - FC Metz => Le Live
- Bel Jéthucine
Non : ils en ont mis 4 à l'extérieur...Dark 5.7 a écrit :d'ailleurs on repasse devant eux au GA particulier (4-4, du coup c'est notre GA général qui compte). enfin ça n'a plus d'importance désormaisnastasia a écrit :Belle revanche sur le match aller où ils nous avaient gâché la fête
- nastasia
Dark 5.7 a écrit :d'ailleurs on repasse devant eux au GA particulier (4-4, du coup c'est notre GA général qui compte). enfin ça n'a plus d'importance désormaisnastasia a écrit :Belle revanche sur le match aller où ils nous avaient gâché la fête
C'est vrai, il y a tellement de choses qui aujourd'hui n'ont plus d'importance....tiens, avant on regardait à combien était le 4ème...maintenant on s'en fous même de qui sera le 3ème !
- Dark 5.7
Non Lautern, les buts à l'extérieur ne comptent pas (enfin, et comme toujours, si je ne me trompe pas)Lautern59 a écrit :Non, vu qu'on en a pris 4 chez nous, le goal-average particulier reste à leur avantage !
- Bel Jéthucine
Juanito57 a écrit :Bravo les grenats !
Honnêtement, je ne nous voyais pas gagner ce match, donc double satisfaction !
Je suis trop pressé d'être vendredi prochain !
Ça va être une de ces teufs !

-
Alors c'est pas grave, il lui reste encore 2 occasions pour le faire!Dark 5.7 a écrit : non : 19 pour Sakho, 20 pour Pastorelli (enfin si je ne me trompe pas...)
En tout cas ce match entre les 2 meilleurs attaquants de national est superbe!! on voit bien aussi que quand un attaquant est en confiance, il enfile les buts comme des perles
BRAVO SAKHO!!
- Bel Jéthucine
Je crois qu'ils comptent (il faudra vérifier : ça peut jouer entre nous et... Créteil)Dark 5.7 a écrit :Non Lautern, les buts à l'extérieur ne comptent pas (enfin, et comme toujours, si je ne me trompe pas)Lautern59 a écrit :Non, vu qu'on en a pris 4 chez nous, le goal-average particulier reste à leur avantage !
- Pierre57
Juanito57 a écrit :Bravo les grenats !
Honnêtement, je ne nous voyais pas gagner ce match, donc double satisfaction !
Je suis trop pressé d'être vendredi prochain !
Grave, mais avant tout ça les oraux du BAC pour ma part :'(
- Dark 5.7
LPSV s'est pris un rouge mais tient bon (toujours 0-0 et c'est presque terminé)
- Magicepi
c'est quoi ces régles ? c'est une plus grande perf de marquer 4 buts à l'extérieur que 2 !Dark 5.7 a écrit :Non Lautern, les buts à l'extérieur ne comptent pas (enfin, et comme toujours, si je ne me trompe pas)Lautern59 a écrit :Non, vu qu'on en a pris 4 chez nous, le goal-average particulier reste à leur avantage !