Dark 5.7 a écrit :LPSV s'est pris un rouge mais tient bon (toujours 0-0 et c'est presque terminé)
Si, fini 0-0.
Dark 5.7 a écrit :LPSV s'est pris un rouge mais tient bon (toujours 0-0 et c'est presque terminé)
Des oraux début mai ?Pierre57 a écrit :Juanito57 a écrit :Bravo les grenats !
Honnêtement, je ne nous voyais pas gagner ce match, donc double satisfaction !
Je suis trop pressé d'être vendredi prochain !
Grave, mais avant tout ça les oraux du BAC pour ma part :'(
OK, je savais pas, mais comme tu dis, maintenant ça ne compte plus pour nous !!!Dark 5.7 a écrit : Non Lautern, les buts à l'extérieur ne comptent pas (enfin, et comme toujours, si je ne me trompe pas)
Non reste 2 match pour Diafra...ca lui fait un beau challenge !Magicepi a écrit :Félicitations aux joueurs, très belle victoire !
Dommage, malgré son doublé, Diafra voit certainement le titre de meilleur buteur lui passer sous le nez ...
On a bien plombé leur fêteLautern59 a écrit :
Et c'est de toutes façons bien d'avoir gagné chez eux pour se rattraper du match aller qu'ils avaient gâché chez nous...
Bonne chance à toi alors !Pierre57 a écrit :Grave, mais avant tout ça les oraux du BAC pour ma part :'(
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, bob le boucher, Carlingeois, Curtis, excelsior, Gygax78, InSerinWeTrust, Mr Sven, Sovak, zinou6987 et 330 invités