[36ème Journée] US Orléans - FC Metz => Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: [36ème Journée] US Orléans - FC Metz => Le Live

Messagepar jibay54 » 11 mai 2013, 23:10

aliosha

Messagepar aliosha » 11 mai 2013, 23:11

get_up_kids a écrit :
Dark 5.7 a écrit :voilà, j'ai surtout peur qu'en prenant Pastorelli, il ne joue au final que des bouts de matchs, voire se blesse, et reparte dans un club obscur en fin de saison. 21 buts cette saison, mais ce n'est que du National et dans les divisions inférieures il ne scorait pas tant que ça apparemment. misère... il y définitivement bien mieux à tenter que ce pari inutile...
maintenant il "plairait à Cartier"... mais il apprendra bien vite que dans le football de haut niveau tout va très vite... qu'il se trouve un club de National qui a les moyens de viser la montée, ça sera très bien pour lui. en L2 sa réussite est loin d'être actée et j'aimerai que pour son retour en L2, Metz se la joue plus "sérieux" et ne recrute pas des joueurs pour leur pseudo-prestige (et sur foi d'une seule saison réussie, parce que c'est bien ce dont il s'agit ici).

moi je veux Sala!!
Autre point à souligner concernant Pastorelli, c'est qu'en plus d'avoir 30 ans et n'avoir jamais été pro, le club le plus au Nord dans lequel il a joué jusqu'à présent est Nice. Donc pas sûr non plus qu'il s'adapte à la vie chez nous à son âge, aussi bien au niveau du mental que du physique.
Ca fait beaucoup de points d'interrogation quand même....
Je vous vois beaucoup parlé de Pastorelli; y'a t'il des nouvelles le concernant ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2013, 23:15

aliosha a écrit :Je vous vois beaucoup parlé de Pastorelli; y'a t'il des nouvelles le concernant ?
rien de concret. FBLN croit juste savoir qu'il "plairait à Cartier".

aliosha

Messagepar aliosha » 11 mai 2013, 23:21

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Je vous vois beaucoup parlé de Pastorelli; y'a t'il des nouvelles le concernant ?
rien de concret. FBLN croit juste savoir qu'il "plairait à Cartier".
OK merci.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 11 mai 2013, 23:29

messinmarseille a écrit :
sepi1975 a écrit :Pastorelli est (presque) en fin de carrière, la motivation pour faire une belle saison doit être décuplée. Comme dit plus haut, un challenge avec un club visant la remontée en L2 serait bien pour lui mais je n'en voudrais pas au FC METZ.
des clubs corses en L2 ou L1 ça doit se trouver facilement, il n'aura pas besoin de quitter son île :mrgreen:
Même en national, après tout le CA Bastia peut encore valider son ticket pour la L2 ;-)

drac

Messagepar drac » 11 mai 2013, 23:56

Avec l'accord de Marko du forum d'Orléans

ImageImageImage

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 mai 2013, 00:31

Magicepi a écrit :Nice va exploser Evian vous rigolez, leur équipe est bien supérieure....
Nice n'est qu'une equipe moyenne , on l'a vu a Metz et ils ont beaucoup de réussite cette saison merci Cvitanich oh mon dieu sans lui ils sont perdus , Evian a eclaté Lorient en coupe et auront le moral et la rage pour se maintenir.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 12 mai 2013, 00:38

mecdu57 a écrit :
Magicepi a écrit :Nice va exploser Evian vous rigolez, leur équipe est bien supérieure....
Nice n'est qu'une equipe moyenne , on l'a vu a Metz et ils ont beaucoup de réussite cette saison merci Cvitanich oh mon dieu sans lui ils sont perdus , Evian a eclaté Lorient en coupe et auront le moral et la rage pour se maintenir.
C'est totalement hors sujet avec le match de Metz..

cali57

Messagepar cali57 » 12 mai 2013, 00:45

voila je rentre d une bouffe, un petit mot pour dire bravo aux grenats
fier d etre messins

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 mai 2013, 09:45

Bien garni le stade de l'USO :)

Revenir à « Passion Grenat »