Yéni est entré, mais comme c'était dans la dernière demi-heure, il pourrait éventuellement jouer (mais je n'y crois pas). Baning, entré dans les 5 dernières minutes pourrait aussi jouer.Chris-grenat a écrit :
Il n'y a que ceux qui ne sont pas rentrés en cours de jeu qui puissent jouer ... Carrasso - Bamba et ... N'Gbakoto !
Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013
- Bel Jéthucine
Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013
- _Chris.
Abond ^^ comme quoi je n'arrive pas à faire 2 choses en même temps ^^ regarder le multi Ligue 1 et écouter MetzBel Jéthucine a écrit :Yéni est entré, mais comme c'était dans la dernière demi-heure, il pourrait éventuellement jouer (mais je n'y crois pas). Baning, entré dans les 5 dernières minutes pourrait aussi jouer.Chris-grenat a écrit :
Il n'y a que ceux qui ne sont pas rentrés en cours de jeu qui puissent jouer ... Carrasso - Bamba et ... N'Gbakoto !
- Bel Jéthucine
Il faut se concentrer sur l'essentiel et oublier la L1 ou la LDCChris-grenat a écrit :
Abond ^^ comme quoi je n'arrive pas à faire 2 choses en même temps ^^ regarder le multi Ligue 1 et écouter Metz

- _Chris.
Effectivement, d'habitude je le fais mais on n'a plus rien à jouerBel Jéthucine a écrit :Il faut se concentrer sur l'essentiel et oublier la L1 ou la LDCChris-grenat a écrit :
Abond ^^ comme quoi je n'arrive pas à faire 2 choses en même temps ^^ regarder le multi Ligue 1 et écouter Metz

- GaHn
Ce n'est pas tout à fait juste ce que tu dis GUK, en fait leur nombre est limité lors des 4 dernières journées pour éviter justement que les réserves des clubs pro alignent une équipe pro dans le money time de fin de saison.
Quant à ceux qui ont joué hier ils pourront jouer en cfa cet aprem' du moment qu'ils n'ont pas joué plus d'une période hier.
Victoire indispensable qui si elle n'assure pas le maintien, permettrait au moins de garder l'espoir à deux journées de la fin : rendez-vous à 15h face à Drancy.
Quant à ceux qui ont joué hier ils pourront jouer en cfa cet aprem' du moment qu'ils n'ont pas joué plus d'une période hier.
Victoire indispensable qui si elle n'assure pas le maintien, permettrait au moins de garder l'espoir à deux journées de la fin : rendez-vous à 15h face à Drancy.
- Bel Jéthucine
Une belle victoire, et après on file Place d'Armes pour voir les filles et les féliciter.GaHn a écrit :Ce n'est pas tout à fait juste ce que tu dis GUK, en fait leur nombre est limité lors des 4 dernières journées pour éviter justement que les réserves des clubs pro alignent une équipe pro dans le money time de fin de saison.

- _Chris.
Important ... Je dirai même INDISPENSABLE de s'imposer, mais j'y crois perso
- Bel Jéthucine
Même en gagnant tout, ça me semble impossible : les victoires de Lens et Amnéville (3-0 et 6-0 :siffle: ) nous mettent dedans.Chris-grenat a écrit :Important ... Je dirai même INDISPENSABLE de s'imposer, mais j'y crois perso
On pourrait regagner une place la semaine prochaine grâce au match entre Lens et Poissy, mais ensuite nos adversaires jouent contre des équipes du ventre mou qui n'ont plus rien à gagner (style Mantes ou Villemomble).
On regrettera la 1re partie de saison, mais c'est bien de voir comme les joueurs ont progressé en quelques mois.
- _Chris.
Après, si on finit 15ème, le repêchage n'est pas à exclure totalementBel Jéthucine a écrit :Même en gagnant tout, ça me semble impossible : les victoires de Lens et Amnéville (3-0 et 6-0 :siffle: ) nous mettent dedans.Chris-grenat a écrit :Important ... Je dirai même INDISPENSABLE de s'imposer, mais j'y crois perso
On pourrait regagner une place la semaine prochaine grâce au match entre Lens et Poissy, mais ensuite nos adversaires jouent contre des équipes du ventre mou qui n'ont plus rien à gagner (style Mantes ou Villemomble).
On regrettera la 1re partie de saison, mais c'est bien de voir comme les joueurs ont progressé en quelques mois.
Mais je pense qu'avec 3 victoires, on est maintenu, j'en suis presque persuadé
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je pense pour ma part que c'est malheureusement très mal barré pour le maintien de la CFA ..