Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Bosoleclown
Messagepar Bosoleclown » 12 mai 2013, 09:49
Juanito57 a écrit :Bravo les grenats !
Honnêtement, je ne nous voyais pas gagner ce match, donc double satisfaction !
Pareil j'étais persuadé que mentalement inconsciemment ils allaient lâcher...
Good job on pourra pas nous taxer de fausser le championnat

-
Bosoleclown
Messagepar Bosoleclown » 12 mai 2013, 09:50
Bel Jéthucine a écrit :
Je crois qu'ils comptent (il faudra vérifier : ça peut jouer entre nous et... Créteil)
A priori non (je le croyais aussi au début mais après vérif' il semblerait que ça ne soit pas le cas. Tant mieux pour nous).
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 12 mai 2013, 09:53
Bosoleclown a écrit :Bel Jéthucine a écrit :
Je crois qu'ils comptent (il faudra vérifier : ça peut jouer entre nous et... Créteil)
A priori non (je le croyais aussi au début mais après vérif' il semblerait que ça ne soit pas le cas. Tant mieux pour nous).
Oui, a priori deux nuls de Créteil nous permettraient de les dépasser si on assure ; mais contre le PFC qui est si (si) faible, je vois mal comment ils pourraient ne pas gagner (sauf aide à des voisins à laquelle je ne crois pas).
-
Bosoleclown
Messagepar Bosoleclown » 12 mai 2013, 09:56
Bel Jéthucine a écrit :
Oui, a priori deux nuls de Créteil nous permettraient de les dépasser si on assure ; mais contre le PFC qui est si (si) faible, je vois mal comment ils pourraient ne pas gagner (sauf aide à des voisins à laquelle je ne crois pas).
Euh non avec 2 nuls ils sont champions, on a 5 points à reprendre sur eux...
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 12 mai 2013, 10:05
Bosoleclown a écrit :Bel Jéthucine a écrit :
Euh non avec 2 nuls ils sont champions, on a 5 points à reprendre sur eux...
Ah oui (donc à mon avis on attendra la saison prochaine pour les dépasser

)
-
Bosoleclown
Messagepar Bosoleclown » 12 mai 2013, 10:10
Bel Jéthucine a écrit :
Ah oui (donc à mon avis on attendra la saison prochaine pour les dépasser

)
Sans doute. Mais rien que le fait d'être encore en course pour le titre à 2 journées de la fin je trouve ça beau. Parce qu'à un moment donné on avait 14 points dans la vue il me semble.
-
ala1255
Messagepar ala1255 » 12 mai 2013, 10:21
messinmarseille a écrit :sepi1975 a écrit :Pastorelli est (presque) en fin de carrière.
des clubs corses en L2 ou L1 ça doit se trouver facilement, il n'aura pas besoin de quitter son île

Je pense que les Corses en L2 vont lui tendre ,la main de plus il n'a jamais joué plus haut que le national et toujours sur la côte ou en Corse. C'est un pari risqué à la Cassan ou Steimetz.
Dommage pour nous il aurait peut être apporté mais bon le risque est trop grand pour Metz qui doit se tourner sur des joueurs expérience L2 ou L1 et dans ces conditions ne peut prendre aucun risque car le maintien au min est en jeu.
-
ala1255
Messagepar ala1255 » 12 mai 2013, 10:34
Au final avec 64 points la montée en L2 est acquise. Il y a 2 mois on parait sur 66 - 67 points pour le 3eme.
Ce championnat offre des incertitudes comme Bourg Péronnas, Amiens, Vannes voire Colmar qui sont dans les choux alors qu'en janvier elles étaient parmi les prétendants prêtent à nous doubler.....
-
Kent'
Messagepar Kent' » 12 mai 2013, 12:03
Particulièrement heureux de cette victoire. Les joueurs restent concernés, surtout qu'on s'est fait bougé et que les joueurs auraient pu baisser les bras. Mais au lieu de ca, ils ont courbés l'échine, ont résistés et se sont battus, signe d'une équipe mature.
Content aussi pour M'Fa, qui va faire taire au moins cette semaine ses nombreux détracteurs.
Revenir à « Passion Grenat »