challenges
-
challenges
A défaut du titre hypothétique de champion du National, le FC Metz peut viser raisonnablement, me semble-t-il, au train où vont les choses, celui de la meilleure défense et/ou celui de la meilleure attaque.
- Bosoleclown
Re: challenges
6 défaites dans une saison, c'est très bien. Et en restant à ce stade, on n'aurait perdu que 2 fois sur les matches retour dont une fois à Créteil. Remarquable aussi.
Avec seulement 6 défaites t'es souvent champion. Si on ne l'est pas c'est uniquement parce que les Cristoliens ont enchaîné une série de victoires improbable entre septembre et novembre.
Avec seulement 6 défaites t'es souvent champion. Si on ne l'est pas c'est uniquement parce que les Cristoliens ont enchaîné une série de victoires improbable entre septembre et novembre.
- Bel Jéthucine
C'est quand même remarquable la manière dont Cirillo a stabilisé la défense... Dommage qu'il ne continue pas avec nous l'an prochain : ça aurait apporté du calme et de l'assurance même dans les moments difficiles.
- Bosoleclown
Je suis assez d'accord. Mais je fais confiance au staff pour trouver aussi bien voire mieux.Bel Jéthucine a écrit :C'est quand même remarquable la manière dont Cirillo a stabilisé la défense... Dommage qu'il ne continue pas avec nous l'an prochain : ça aurait apporté du calme et de l'assurance même dans les moments difficiles.
-
Son départ est acté?Bel Jéthucine a écrit :C'est quand même remarquable la manière dont Cirillo a stabilisé la défense... Dommage qu'il ne continue pas avec nous l'an prochain : ça aurait apporté du calme et de l'assurance même dans les moments difficiles.
- Bel Jéthucine
Je ne sais plus qui avait sorti l'info, mais visiblement il finira sa carrière en Grèce (où sa femme est restée).Icare a écrit :Son départ est acté?Bel Jéthucine a écrit :C'est quand même remarquable la manière dont Cirillo a stabilisé la défense... Dommage qu'il ne continue pas avec nous l'an prochain : ça aurait apporté du calme et de l'assurance même dans les moments difficiles.
- Magicepi
c'est la classe des défenseurs italiens, avant de partir s'il pouvait conseiller quelques noms de ses compatriotes à la cellule de recrutement :siffle:Bel Jéthucine a écrit :C'est quand même remarquable la manière dont Cirillo a stabilisé la défense... Dommage qu'il ne continue pas avec nous l'an prochain : ça aurait apporté du calme et de l'assurance même dans les moments difficiles.
- Bel Jéthucine
On pourrait faire une petite charnière Nesta-Cannavaro l'an prochainMagicepi a écrit :c'est la classe des défenseurs italiens, avant de partir s'il pouvait conseiller quelques noms de ses compatriotes à la cellule de recrutement :siffle:Bel Jéthucine a écrit :C'est quand même remarquable la manière dont Cirillo a stabilisé la défense... Dommage qu'il ne continue pas avec nous l'an prochain : ça aurait apporté du calme et de l'assurance même dans les moments difficiles.

- Magicepi
Pourquoi pas un concours de jonglage aussi ?
je connais la sortie
je connais la sortie

- sup'demetz
Ah, comme challenge j'avais parié il y a un mois que le FC METZ pouvait encore finir champion, il avait à ce moment 9 pts de retard sur Créteil. Ce matin nous n'avons plus que 5 point de retard, ce sera trop juste mais cela prouve que j'avais raison, quand on pense aux 4 points perdus contre Colmar, et Bastia, comme ce serait motivant pour les deux derniers matchs, dommage de n'y avoir pas cru plus tôt....