Exacte !olis57 a écrit :C'est fonction du nouveau club, pas du club d'origine, ni même du FC Metz. Pour Fallou Diagne, ce serait le Borussia Dortmund, par exempleChris-grenat a écrit :
C'est ce que j'avais cru comprendre, mais je sais pas dans quelle catégorie on est, tout comme tu n'as pas l'air non plus de comprendre, c'est un peu mal fait je trouve
Les mouvements de joueurs 2012-13 avec gains pour le FC Metz
- Jupiter
Re: Les mouvements de joueurs 2012-13 avec gains pour le FC
- arthur865
Re: Les mouvements de joueurs 2012-13 avec gains pour le FC
Fred a écrit :Tu es un peu naïf non ?ericek a écrit :Non, pour cherro ils ont négocié trois des six derniers mois payés. Je ne vois pas pourquoi Cirillo aurait eu une prime à la signature, signer à Metz était pour lui une chance inespérée de se sortir du club pourri où il avait atterri, je ne pense pas qu'il ait un salaire supérieur à wagué qui lui a été libéré et qui avait encore deux ans de contrat.
Tu crois vraiment qu'un joueur (et son agent) vient signer dans un club de 3eme division dont il se fiche comme de l'an 2 sans avoir une grosse prime ou évolution salariale ?
Moi je penche dans le cas de Cirillo d'une petite prime à la signature (1 mois de salaire) + une grosse prime de résultat en cas de montée à salaire équivalent ou équivalent amélioré de son club précédent.
Et avant même ce transfert, pourquoi tu crois qu'un joueur avec un CV va signer dans un club exotique ? (pour le quitter rapidement...) Ca sent la prime à la signature.
Il en va des "vieux" joueurs de foot comme des personnes "médiatico-reconues", ça court après le cacheton.
C'est clair Fred mais en fait la seule conclusion que nous pouvons faire c'est que nous n'en savons rien. C'est pour ça qu'il faut se garder de dire des trucs comme un tel n'a rien couté, un tel compense l'autre, puisque c'est faux, Cherro après sa résiliation a encore touché 3 mois de salaire comme indemnité.