Lé est en fin de contrat comme Cappa, Martin, Croizet, N'Dour, Coignard et SegbeSiegmetz a écrit :
Il me semble que N'DOUR, et LE sont déjà pro
O’Shaughnessy, Quemener et Moukam le seront en 2014
Lé est en fin de contrat comme Cappa, Martin, Croizet, N'Dour, Coignard et SegbeSiegmetz a écrit :
Il me semble que N'DOUR, et LE sont déjà pro
MetzMetz57 ou gwadafoot le retour!!!!MetzMetz57 a écrit :Concernant DEHER en effet, j'espère que Metz ne fera pas de bêtise car il arrive en fin de contrat la saison prochaine et il est suppervisé mais je ne pense pas que Metz le passera pro avant sa fin de contrat à part s'il y a une pression d'un autre club (comme je le présume certainement pour Didillon ou Phillips). Je pense que Metz joue avec le feu concernant ce joueur selon les echos entendu en belgique. (l'un des joueurs le plus utilisé cette saison en CFA).
Non Ni N'dour, ni Lê, ni Martin, ni Cappa ont signé pro à Metz. Ils apparaissent dans la liste des joueurs de l'équipe pro car ils ont été sur une feuille de match officielle de l'équipe pro.Garnet a écrit :Effectivement. Enfin d'après le site officiel puisqu'ils apparaissent dans la liste des joueurs de l'équipe pro... Au même titre que Martin, Cappa et Croizet d'ailleurs.Siegmetz a écrit : Il me semble que N'DOUR, et LE sont déjà pro
Qui est Gwadafoot? En l'occurrence, un forumeur frère de joueurpatrickdu57240 a écrit : MetzMetz57 ou gwadafoot le retour!!!!
J'adore les frères de joueurs et leur impartialité...
Il est à l'essai à Fréjus demainMetzMetz57 a écrit :Quelqu'un aurait des renseignements sur Croizet? Va t'il enfin avoir sa chance avec les pros de Metz surtout qu'il a été un bon capitaine en CFA cette saison selon les divers retours des forumeurs?
Et tu es bien placé pour le savoir n'est ce pas ???MetzMetz57 a écrit :Qui est Gwadafoot? En l'occurrence, un forumeur frère de joueurpatrickdu57240 a écrit : MetzMetz57 ou gwadafoot le retour!!!!
J'adore les frères de joueurs et leur impartialité...
Merci pour ces précisions !MetzMetz57 a écrit : Non Ni N'dour, ni Lê, ni Martin, ni Cappa ont signé pro à Metz. Ils apparaissent dans la liste des joueurs de l'équipe pro car ils ont été sur une feuille de match officielle de l'équipe pro.
Ben oui.bgtrom a écrit :C'est un jeune, d'accord, mais il ne faut pas oublier qu'il a la confiance nationale...pourquoi devrait-on faire la fine bouche. Un joueur de cet âge est perfectible et ne cessera de progresser. Metz a toujours eu et formé d'excellents gardiens de but. Donc C** fiance.get_up_kids a écrit :Didillon semble avoir un énorme potentiel. C'est une excellente nouvelle qu'il passe pro chez nous.
Pour les gardiens, il ne reste plus qu'à trouver un n°1 bis (un mec qui a un peu plus d'expérience que M'Fa et Didillon) pour les ecnadrer et on sera au complet.