[WebTV] Orléans - Metz : Les buts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

[WebTV] Orléans - Metz : Les buts

Messagepar Symph57 » 14 mai 2013, 14:52

frankychamalow

Re: [WebTV] Orléans - Metz : Les buts

Messagepar frankychamalow » 14 mai 2013, 15:05

Deux buts qui montrent notre supériorité technique, Bouna Sarr fait un superbe travail sur le second but, bien joué garçon :bravo:

La célébration de Sakho sur le deuxième but me fait bien marrer :-P

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 14 mai 2013, 15:15

Merci You.M4d.Bro, ça fait plaisir de les voir enfin ces buts!

drac

Messagepar drac » 14 mai 2013, 15:15

Sur le deuxième but, 3 joueurs d'Orléans à terre !
:bravo: :bravo: pour Sakho

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mai 2013, 15:24

frankychamalow a écrit :Deux buts qui montrent notre supériorité technique, Bouna Sarr fait un superbe travail sur le second but, bien joué garçon :bravo:

Sur le premier aussi, une course de 40 mètres pour une magnifique ouverture dans la profondeur...et Sakho qui parvient dans un trou de souris à glisser le ballon dans le but. C'est autre chose quand tu as des dynamiteurs dans le milieu de terrain et qui tentent des choses. Tu seras un grand Bouna...

drac

Messagepar drac » 14 mai 2013, 15:25

jacobson57100 a écrit :
frankychamalow a écrit :Deux buts qui montrent notre supériorité technique, Bouna Sarr fait un superbe travail sur le second but, bien joué garçon :bravo:

Sur le premier aussi, une course de 40 mètres pour une magnifique ouverture dans la profondeur...et Sakho qui parvient dans un trou de souris à glisser le ballon dans le but. C'est autre chose quand tu as des dynamiteurs dans le milieu de terrain et qui tentent des choses. Tu seras un grand Bouna...
ailleurs, il me semble, non ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 mai 2013, 15:25

Enorme travail de Sarr sur les 2 buts, qui nous fait 2 grosses actions, ou il montre à ses détracteurs qu'il sait très bien mettre sa grosse technique au service du collectif, avec une très belle passe sur le premier but et un beau une-deux sur le second.

Quant à Sakho, il met un joli premier but d'attaquant, et un second tout en rage.
Bravo à eux.

Dommage qu'on ne voit pas les beaux arrêts de M'Fa....

drac

Messagepar drac » 14 mai 2013, 15:27

get_up_kids a écrit :Enorme travail de Sarr sur les 2 buts, qui nous fait 2 grosses actions, ou il montre à ses détracteurs qu'il sait très bien mettre sa grosse technique au service du collectif, avec une très belle passe sur le premier but et un beau une-deux sur le second.

Quant à Sakho, il met un joli premier but d'attaquant, et un second tout en rage.
Bravo à eux.

Dommage qu'on ne voit pas les beaux arrêts de M'Fa....
si sur l'autre vidéo

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 14 mai 2013, 15:28

Ses détracteurs disent simplement ( dont moi ) qu'il à tendance à gader trop la balle et que ca nuit au collectif, personne ne nie son talent.
De plus ca fait ici la preuve que quand il ne cherche pas à dribbler toute la défense, ca encore plus mal à l'adversaire.
Le probléme c'est que ces actions sont trop rares.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 mai 2013, 15:29

viktor a écrit :Ses détracteurs disent simplement ( dont moi ) qu'il à tendance à gader trop la balle et que ca nuit au collectif, personne ne nie son talent.
De plus ca fait ici la preuve que quand il ne cherche pas à dribbler toute la défense, ca encore plus mal à l'adversaire.
Oui mais justement ici est fait la preuve que garder la balle ne nuit pas forcément au collectif quand on a de la technique et qu'on sait s'en débarrasser ou faire la passe au bon moment.

Pour moi le gros problème de Sarr est dans sa tête pas dans ses qualités de footballeur.

Revenir à « Passion Grenat »