Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2013, 15:05

C'est Keita qui doit être content :boxe:

_Chris.

Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13

Messagepar _Chris. » 14 mai 2013, 10:53

Yohann Croizet passe faire un test à Fréjus aujourd'hui :chut;

Darth Smegma

Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13

Messagepar Darth Smegma » 14 mai 2013, 15:33

Chris-grenat a écrit :Yohann Croizet passe faire un test à Fréjus aujourd'hui :chut;
Tant mieux, un gros salaire en moins.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mai 2013, 15:43

En sachant qu'il a un contrat stagiaire et qu'il n'a pas joué en pro cette saison, si il touche 2000 euros / mois, c'est déja énorme ! 1500 peut-être...Après il y a les primes, mais les primes en CFA ne doivent pas être énorme, et vu le peu de matchs gagnés et la descente assurée, je suis pas sur qu'ils touchent quoi que ce soit. Donc Croizet gros salaire :gne:

Sinon pour en revenir sur le niveau du joueur, je l'ai vu joué une fois, à Guingamp en début de saison dernière, et il a été transparent tout le match, avec Atik qui lui mettait 2 mètres à chaque coup de rein. Il a juste été à l'origine du but qui amena le hold-up sur une longue touche. Si tu compares ça aux débuts d'un Franck Signorino face à Lyon il y a dix ans de ça :gne:
Maintenant c'est vrai que s'il est soi disant si bon que ça en CFA, comme l'affirment beaucoup ici, il aurait été logique d'au moins pouvoir laisser souffler Bussmann de temps à autres, même si ce dernier est pour moi "LA" révélation de cette saison et qu'il a été le plus régulier des Messins (on va d'ailleurs pas tarder à renommer le "test Gaillot"). C'est sans doute finalement ça la vrai raison qui a pousser Croizet a passer la saison en CFA, c'est le fait que Bussmann a été monstrueux et n'a connu aucun passage à vide ni blessure, un vrai soldat ce Bubus !!!

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 mai 2013, 15:56

Je pense que c'était une boutade...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mai 2013, 16:35

Mr Sven a écrit :Je pense que c'était une boutade...
Pas sûr ;-)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 14 mai 2013, 16:45

jacobson57100 a écrit :
Mr Sven a écrit :Je pense que c'était une boutade...
Pas sûr ;-)
Au pire, on s'en fou !

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 14 mai 2013, 16:57

+1

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mai 2013, 17:15

jacobson57100 a écrit :En sachant qu'il a un contrat stagiaire et qu'il n'a pas joué en pro cette saison, si il touche 2000 euros / mois, c'est déja énorme ! 1500 peut-être...Après il y a les primes, mais les primes en CFA ne doivent pas être énorme, et vu le peu de matchs gagnés et la descente assurée, je suis pas sur qu'ils touchent quoi que ce soit. Donc Croizet gros salaire :gne:

Sinon pour en revenir sur le niveau du joueur, je l'ai vu joué une fois, à Guingamp en début de saison dernière, et il a été transparent tout le match, avec Atik qui lui mettait 2 mètres à chaque coup de rein. Il a juste été à l'origine du but qui amena le hold-up sur une longue touche. Si tu compares ça aux débuts d'un Franck Signorino face à Lyon il y a dix ans de ça :gne:
Maintenant c'est vrai que s'il est soi disant si bon que ça en CFA, comme l'affirment beaucoup ici, il aurait été logique d'au moins pouvoir laisser souffler Bussmann de temps à autres, même si ce dernier est pour moi "LA" révélation de cette saison et qu'il a été le plus régulier des Messins (on va d'ailleurs pas tarder à renommer le "test Gaillot"). C'est sans doute finalement ça la vrai raison qui a pousser Croizet a passer la saison en CFA, c'est le fait que Bussmann a été monstrueux et n'a connu aucun passage à vide ni blessure, un vrai soldat ce Bubus !!!
De toute la saison, il n'a jamais joué derrière : c'est au milieu qu'il a été bon, et s'il avait dû jouer avec les pros, ç'aurait plutôt été en janvier-février quand nos milieux étaient à la peine. Je pense qu'il sera un bon petit joueur de L2 ces prochaines saisons : on devrait donc le recroiser (si on ne monte pas trop vite :-P ).

MetzMetz57

Messagepar MetzMetz57 » 14 mai 2013, 20:34

Croizet très bon joueur qui risque de faire mal a Metz la saison prochaine ou dans les saisons a venir. Dommage pour le fc Metz.

Revenir à « Passion Grenat »