Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
Bon joueur, dommage qu'il ne s'entend pas avec Cartier. Surtout dommage que c'est le début de sa carrière, s'il n'arrive pas à trouver un club où il puisse se montrer sa carrière risque d'être courte.
-
Je ne pense pas que sa carrière sera courte car il a du talent et est assez solide malgré son boycotte. Des fois avec certaines personnes ça ne passe pas mais bon qui sait avec d autres ça peut être l alchimie parfaite.
Ah oui et je ne suis pas Yohan Get ;)
- Jacobson
Bah je juge sur ce que j'ai vu, c'est à dire très peu, mais en règle général, les vrais talents, il te faut pas 20 matchs pour le découvrir. Il pourrait sans doute devenir un joueur correct, sans plus. Certains le voit en L2, qu'il prouve déja qu'il a le niveau National, ce serait pas mal.dan62 a écrit :croizet a signé un contrat pro d'1 an le 3 juillet 2012.
Quant à juger son niveau sur 1 match, qui plus est son 1er en pro, c'est plus que léger.......surtout qu'atik n'est pas le premier venu.
Je sais pas si tu as lu la suite, mais je dis justement que vu que beaucoup le suivent en CFA, voient les matchs et pensent qu'il mérite de jouer, on aurait au moins pu le voir un peu plus en pro.
Enfin bref, qu'il parte, cela ne me fait ni chaud ni froid, je ne le regretterais pas...
- Jacobson
EditéMetzMetz57 a écrit :Je ne pense pas que sa carrière sera courte car il a du talent et est assez solide malgré son boycotte. Des fois avec certaines personnes ça ne passe pas mais bon qui sait avec d autres ça peut être l alchimie parfaite.
arrêtez de psychoter sur les identités supposées de certains forumistes, c'est délirant et
vous vous trompez.
De même, si les gens prennent un pseudo, c'est bien pour qu'on respecte leur anonymat;
alors veuillez le respecter svp. Merci..Cac.
- Symph57
- get_up_kids
Le mec n'a jamais joué plus haut que le CFA (qu'on ne parle pas d'un match de L2 à un poste qui n'est plus le sien), il a montré des réactions plutôt bêtes sur internet, et parce qu'il a fait une bonne saison en CFA, il faudrait regretter son départ, car il va devenir à coup sûr un bon joueur de L2.patrickdu57240 a écrit :éditéget_up_kids a écrit : édité
Je suis désolé, mais perso je fais confiance à Cartier qui n'est pas anti-jeune, et qui s'il ne fait pas confiance à Croizet doit avoir une bonne raison.
Et quand bien même il venait à percer et jouer un jour en L2, c'est pas pour autant qu'on aurait commis une erreur, car c'est pas parce qu'il n'a pas le niveau L2 maintenant qu'il ne l'aura jamais, et à un moment donné des joueurs peuvent ne pas réussir dans un club et après évolution mentale, peuvent réussir ailleurs.
- Pierre57
Butelle aurait manifesté son désir de rejouer à Metz pour la saison prochaine !
Metz suit de très près Sala d'Orléans et Bekamenga de Carquefou..
RL du 17/05/2013
RL du 17/05/2013
- Jupiter
Une info pertinente venant du club ce matin, il paraîtrait qu'il fait un temps plus que dégueulasse pour ce soir..
- Billou Grenat
Fête pluvieuse, fête heureuse ... :siffle:Kubrick57 a écrit :Une info pertinente venant du club ce matin, il paraîtrait qu'il fait un temps plus que dégueulasse pour ce soir..
- Darth Smegma
Sala est un trés bon joueur, jeune et adroit devant le but, ce serait vraiment pas mal comme recrue.Pierre57 a écrit :Butelle aurait manifesté son désir de rejouer à Metz pour la saison prochaine !
RL du 17/05/2013
En plus il est Argentin