apres cette deception a nous de montrer a tout le monde l'erreur qui a etait gaite en gagnant le championnat de ligue2 et d'avoir un nouveau stade ...les club selectionner si il n'y a pas d'euros peuvent s'accrocher pour un nouveau stade alors que le notre on l'aura.....
platini etant italien je ne me pose meme pas la question ,,, la france est hors concour...
[Site Officiel] EURO 2016 : réaction de Bernard Serin
- mikeseywert
Re: [Site Officiel] EURO 2016 : réaction de Bernard Serin
mikeseywert a écrit :apres cette deception a nous de montrer a tout le monde l'erreur qui a etait gaite en gagnant le championnat de ligue2 et d'avoir un nouveau stade ...les club selectionner si il n'y a pas d'euros peuvent s'accrocher pour un nouveau stade alors que le notre on l'aura.....
platini etant italien je ne me pose meme pas la question ,,, la france est hors concour...
Tu peux développer ta théorie ???
-
Je pense que ca veut dire que quel que soit le dossier francais, l'euro se jouera en italie parce que platini ca sonne plus italien que Francais. C'est un peu le prolongement de la theorie qui disait que puisque platini a joué a nancy, metz n'avait aucune chance...Eddie a écrit :mikeseywert a écrit :apres cette deception a nous de montrer a tout le monde l'erreur qui a etait gaite en gagnant le championnat de ligue2 et d'avoir un nouveau stade ...les club selectionner si il n'y a pas d'euros peuvent s'accrocher pour un nouveau stade alors que le notre on l'aura.....
vinz a écrit :Je pense que ca veut dire que quel que soit le dossier francais, l'euro se jouera en italie parce que platini ca sonne plus italien que Francais. C'est un peu le prolongement de la theorie qui disait que puisque platini a joué a nancy, metz n'avait aucune chance...Eddie a écrit :
Il me semble que Mr Platini a été un représentant prestigieux de la France pendant de nombreuses années...
Je me demande ce que font les modos sur ce coup.
-
En 98, Lens était ville hôte. Quelles en ont été les conséquences ? A voir la ville aujourd'hui, elle n'a pas été métamorphosée,,,
Si Nancy est choisie, des gens crècheront à Metz et la ville bénéficiera de certaines retombées du fait de sa position.
Le stade se fera, l'Euro passera, 15 jours et puis s'en va,,,,
Si Nancy est choisie, des gens crècheront à Metz et la ville bénéficiera de certaines retombées du fait de sa position.
Le stade se fera, l'Euro passera, 15 jours et puis s'en va,,,,
- Amos
- Modérateur
mikeseywert a écrit : platini etant italien je ne me pose meme pas la question ,,, la france est hors concour...
Ah? Dire que Platini est Italien alors qu'il est né à Joeuf est une insulte? :roll:Eddie a écrit :
Il me semble que Mr Platini a été un représentant prestigieux de la France pendant de nombreuses années...
Amos a écrit :Ah? Dire que Platini est Italien alors qu'il est né à Joeuf est une insulte? :roll:Eddie a écrit :
Vous pouvez bien faire ce que vous voulez de votre forum, à vous de juger.
Il me semble que sous entendre que Mr Platini ne fera pas tout pour son Pays qui est la France est un procès d'intention.
Vous virez des gens pour bien moins que ça, mais il est vrai que Platini pour vous, c'est Nancy, donc ça ne m'étonne pas trop de vous finalement à bien y réfléchir...
- granatrotes_herz
Bouh les méchants modos qui laissent les hordes de barbares messins harceler sans cesse les gentils Nancéiens.Eddie a écrit :Amos a écrit : Ah? Dire que Platini est Italien alors qu'il est né à Joeuf est une insulte? :roll:
Il me semble que sous entendre que Mr Platini ne fera pas tout pour son Pays qui est la France est un procès d'intention.
Vous virez des gens pour bien moins que ça, mais il est vrai que Platini pour vous, c'est Nancy, donc ça ne m'étonne pas trop de vous finalement à bien y réfléchir...
- Amos
- Modérateur
Procès d'intention? Moi j'appelle ça un avis personnel.Eddie a écrit :
On édite, c’est la Pravda, on édite pas on est complice , difficile de vous contenter, vraiment !
Non, pour moi Platini ce n'est pas que Nancy, c’est aussi Sainté et sa caisse noire. :siffle:
Amos a écrit :Procès d'intention? Moi j'appelle ça un avis personnel.Eddie a écrit :
On édite, c’est la Pravda, on édite pas on est complice , difficile de vous contenter, vraiment !
Non, pour moi Platini ce n'est pas que Nancy, c’est aussi Sainté et sa caisse noire. :siffle:
Non, ton travail n'est pas facile, jamais dit le contraire. J'avais juste envie de te dire que sur ce coup là je ne suis pas ok, c'est tout. Ca vaut ce que ça vaut...