Que peut on espérer de Omotoyossi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
control

Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?

Messagepar control » 06 nov. 2009, 17:34

Yvan94 a écrit :Je ne suis pas certain qu'il soit profiteur... Si on regarde les videos quand il jouait en suede ou en équipe nationale... Il était très performant sur les balles en profondeur et faisait rapidement la difference sur la défense. Depuis à Metz, peu de ballon en profondeur.. il est quasi collé à la défense et en plus peu de balles lui arrivent dans les pieds... Sincèrement, je pense qu'il est mal utilisé dans l'effectif et dans le positionnement. La seule question c'est qu'ailleurs, il remontait au milieu de terrain pour récupérer le ballon, là avec notre jeu au milieu, il n'a pas l'occasion de venir. Y a vraiment une reflexion la dessus...

il passe plus de temps sur le banc qu'autre chose depuis son arrivée. Maintenant vu le resultats actuels et son comportement, l'equipe ne s'adaptera pas à son jeu, je pense pas en tout cas; pas pour le moment!

Petabass

Messagepar Petabass » 07 nov. 2009, 11:49

Pour qu'un joueur s'intègre et s'épanouisse sur le terrain, il faut qu'il joue, pourquoi pas le mettre titulaire aux côtés de Cissé car Mendy ne fait pas un début de saison très bon... :metzch: :metzch:

omardo57

Messagepar omardo57 » 07 nov. 2009, 12:19

Yvan94 a écrit :Je ne suis pas certain qu'il soit profiteur... Si on regarde les videos quand il jouait en suede ou en équipe nationale... Il était très performant sur les balles en profondeur et faisait rapidement la difference sur la défense. Depuis à Metz, peu de ballon en profondeur.. il est quasi collé à la défense et en plus peu de balles lui arrivent dans les pieds... Sincèrement, je pense qu'il est mal utilisé dans l'effectif et dans le positionnement. La seule question c'est qu'ailleurs, il remontait au milieu de terrain pour récupérer le ballon, là avec notre jeu au milieu, il n'a pas l'occasion de venir. Y a vraiment une reflexion la dessus...
Cas intriguant mais pas tant que ça je suis d'accord avec celui qui a dit que le fait de jouer la L2 ne le motive pas (traine les pieds pour revenir etc ...) cependant son éclosion ne pourra passer que par l'équipe car quand de soi même on n'y arrive pas, il reste le gens autour.
De ce côté là je crois que l'égoïsme de certains lui a causé du tort je pense à son premier but "ôté de la bouche" par Johansen (pénalty face à VA qui lui aurait donné un peu de crédit), il voulait le tirer mais à demandé trop timidement du coup Johansen (certes en pleine confiance tant mieux pour nous) lui à pris pour la suite que l'on connait.

Pour résumer je préfère que l'équipe tourne et le monde pro ne fait pas de cadeau regardez Cissé (qui je le rappelle c'est pas mal on s'en rendra compte quand on ne l'aura plus) ou bien Mendy, Cardy, Brégerie ....tous critiqués, ça fait partie d'un métier à part.

omardo57

Messagepar omardo57 » 07 nov. 2009, 12:54

Macheda a écrit :
omardo57 a écrit : Cas intriguant mais pas tant que ça je suis d'accord avec celui qui a dit que le fait de jouer la L2 ne le motive pas (traine les pieds pour revenir etc ...) cependant son éclosion ne pourra passer que par l'équipe car quand de soi même on n'y arrive pas, il reste le gens autour.
Pour Yvan : Il ne correspond pas au profil de joueur du jeu à la Pouliquen tout simplement. Maintenant je doute fort que notre défense soit assez solide pour qu'on se transforme en équipe qui joue le contre.

Pour Omardo : Pour moi le Allsvenskan c'est moins bon que la L2 et je doute que le championnat du golfe d'où il s'est fait virer soit aussi meilleur que la L2.

d'accord avec toi ....et ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 nov. 2009, 17:53

OMOTOYOSSI n'a meme aps joue avec la CFA2 samedi alors que BOURGEOIS et N'DIAYE eux ! etonnant. je reste persuadé qu'il degagera a la treve hivernale

Robokop

Messagepar Robokop » 11 nov. 2009, 12:28

chevaliergrenat a écrit :OMOTOYOSSI n'a meme aps joue avec la CFA2 samedi alors que BOURGEOIS et N'DIAYE eux ! etonnant. je reste persuadé qu'il degagera a la treve hivernale
Étonnant en effet......

Ceci dit aujourd'hui on sait où il est !!! :-D

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 11 nov. 2009, 20:04

Robokop a écrit :
chevaliergrenat a écrit :OMOTOYOSSI n'a meme aps joue avec la CFA2 samedi alors que BOURGEOIS et N'DIAYE eux ! etonnant. je reste persuadé qu'il degagera a la treve hivernale
Étonnant en effet......

Ceci dit aujourd'hui on sait où il est !!! :-D
mais demain on ne sait pas....

Sagnol

Messagepar Sagnol » 11 nov. 2009, 23:00

qu il loupe plus l avion!!!!!!!!!!!

je prefere meme Momar a lui!!! je pense aussi a Noel c est fini!!!

berlo1983

Messagepar berlo1983 » 12 nov. 2009, 11:30

SAGNOL a écrit :qu il loupe plus l avion!!!!!!!!!!!

je prefere meme Momar a lui!!! je pense aussi a Noel c est fini!!!
Si comme tu le dis le club venait à résilier son contrat à noel il lui devrait quand meme une somme non négligeable..
Encore une perte financière :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 nov. 2009, 11:49

berlo1983 a écrit : Si comme tu le dis le club venait à résilier son contrat à noel il lui devrait quand meme une somme non négligeable..
Encore une perte financière :-(
Le club cherchera à le vendre.
Et il ne faut pas oublier que ses manquements peuvent constituer une cause réelle et sérieuse de licenciement. On ne lui devra rien ! Il n'aura plus que son avocat Nigérian ascendant togolais d'origine Djiboutienne pour se défendre.

Sérieux, je vois mal BS lui dire "on te rompt ton contrat et en plus t'as droit à 300 000€ d'indemnités car on ne veut pas d'histoires."

Revenir à « Passion Grenat »