Bah le problème, c'est qu'on pourra pas lui demandé de faire du Bouna Sarr. Et du coup, ça risque de rendre le jeu de notre équipe un peu pataud, et ça promet de longues soirées bien triste la saison prochaine en L2 :siffle:champ d'or a écrit :Et si Sarr a envie de partir et que Kehli prend sa place ou est le problème, tant que le garçon tient son rang et fait ce qu'on lui demande ?
R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de tout»
- Jacobson
Re: R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de t
-
Metz - Nice 1er but: sortie complètement foireuse. Il loupe la balle, ça finit au fondjibay54 a écrit :C'est partiNicolisco a écrit : Le titulaire c'est le meilleur point. Surtout à un poste comme gardien. Encore pour les autres postes, on peut dire que le titulaire est celui dont les qualités se mettent le plus au profit du collectif. Mais pour un gardien, le meilleur joue. Et Cartier juge que le meilleur, c'est M'fa, et les résultats lui donnent raison. Qu'est ce que vous avez à être déçu? Qu'est ce qu'ont Carasso ou Delle qu'il n'a pas? Je me le demande bien. C'est parce qu'il n'est pas longiligne comme la plupart?
Delle n'arrêtait pas de se faire lober et ça continue (cf match contre Nice). Carasso, je peux te trouver au moins 5 buts cette saison qu'il peut largement évité.
Metz - Orléans 1er but : corner, il hésite à sortir, au final il sort mais vraiment, il se fait devancer, et ça finit au fond
LPV - Metz : Tête certes bien placé de l'attaquant mais vraiment molle, il met trop longtemps à réagir et ça finit au fond
Metz - Boulogne (il me semble) : Jolie frappe à l'angle de la surface, carasso est sur la trajectoire de la balle mais au lieu de dévier la balle en corner, il la repousse juste devant lui dans les pieds de l'attaquant, ça revient au même que de laisser passer la balle
Et allez on va dire Metz-Créteil : encore un corner, il sort et dévie certes la balle mais 2 mètres plus loin, l'attaquant marque dans le but dépourvu de gardien. Soit il sort et dégage le ballon soit il sort pas.
Et il doit y en avoir sans doute d'autres mais je ne me souviens pas.
Attention, j'ai pas dit qu'il était entièrement responsable de ces buts (Celui de LPV, Banning perd un ballon à 30 m des buts et à Boulogne, aucun défenseur ne suit la frappe), mais s'il avait été si bon que ça, les 5 là on ne les aurait pas pris.
- geo alambic
Contre Créteil c'est injuste: si il ne sort pas notre défense est dans les choux et ensuite le crisollien balance un pétard dans un angle impossible qui passe on ne sait comment au premier poteau alors qu'il y a un messin.
-
Ouai en revoyant les images, c'est vrai qu'il peut difficilement faire mieux je l'accordegeo alambic a écrit :Contre Créteil c'est injuste: si il ne sort pas notre défense est dans les choux et ensuite le crisollien balance un pétard dans un angle impossible qui passe on ne sait comment au premier poteau alors qu'il y a un messin.
- ghaal
Carrasso est meilleur que M'FA ,point final. Celui qui prétend le contraire est fort tétu ou aveugle...en plus,une bonne mentalité ce gars donc arrêtons aussi un peu de verser dans une hypothétique clairvoyance totalement disproportionné et arrangeante à leur actuel en émettant que M'fa est meilleur....on en reparlera de tte facon 

- jibay54
Sur les 5 buts, tu peux incriminer 5 fois la défense !
Créteil ? S'il sort pas,le mec est seul, ça finit au fond .. on parle des 4/5 joueurs qui laisse filer le ballon ensuite?
Le Poiré ? Le joueur est complètement seul !! Si t'es gardien, tu sais absolument ou pas elle va finir .. et puis tu peux également penser qu'elle va sortir !
Orléans ? A la rigueur ... il rate un peu sa sortie, mais encore une fois tu as une défense complètement dépassé !
Boulogne ? LOL ! Il la sort déjà en réalisant un miracle, on parle là encore de la défense à la rue ?
Nice ? Pareil ! S'il sort pas on le descend, et puis il sort, les deux mecs sont libres hein ! Donc forcément
Si la défense suit pas, t'as beau être le meilleur gardien du monde, ça changera rien ! On peut aussi se pencher sur la défense, le nombre de paires axiales différentes(4 ou 5 de tête) , de joueurs utilisés (9), des méformes (Inez,Métanire, Bamba, Wagué) etc ... Pas facile d'être gardien dans ces cas là, meme pour Casillas, Buffon, Cech ou qui tu veux !
Créteil ? S'il sort pas,le mec est seul, ça finit au fond .. on parle des 4/5 joueurs qui laisse filer le ballon ensuite?
Le Poiré ? Le joueur est complètement seul !! Si t'es gardien, tu sais absolument ou pas elle va finir .. et puis tu peux également penser qu'elle va sortir !
Orléans ? A la rigueur ... il rate un peu sa sortie, mais encore une fois tu as une défense complètement dépassé !
Boulogne ? LOL ! Il la sort déjà en réalisant un miracle, on parle là encore de la défense à la rue ?
Nice ? Pareil ! S'il sort pas on le descend, et puis il sort, les deux mecs sont libres hein ! Donc forcément
Si la défense suit pas, t'as beau être le meilleur gardien du monde, ça changera rien ! On peut aussi se pencher sur la défense, le nombre de paires axiales différentes(4 ou 5 de tête) , de joueurs utilisés (9), des méformes (Inez,Métanire, Bamba, Wagué) etc ... Pas facile d'être gardien dans ces cas là, meme pour Casillas, Buffon, Cech ou qui tu veux !
- Jacobson
Moi j'ajouterais à la liste le premier but qu'on prend à Quevilly en début de saison
-
Et vous comptez l'envoyer quand votre pétition ? 

- jibay54
Tu parles de cette frappe quasi parfaite près du poteau qui passe devant trois joueurs de Metz, qui gêne la vue du gardien ?jacobson57100 a écrit :Moi j'ajouterais à la liste le premier but qu'on prend à Quevilly en début de saison
- Jack
Un gardien qui n'a jamais fait la moindre erreur de placement, mauvaise sortie... ça n'existe pas, même un robot ne pourrait pas et c'est vraiment chercher la petite bête pour quedal, tant qu'on parle pas d'un mec chez qui ce genre de truc arrive à chaque match évidemment. C'est exactement le même débat "croqueur ? pas croqueur ?" pour un attaquant qui foire un immanquable mais qui marque 2 fois à coté ensuite. Ce que je regarde c'est son état d'esprit et surtout les fois ou il nous sauvait les miches.
Dernière modification par Jack le 15 mai 2013, 19:40, modifié 1 fois.