Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
yvelines78
Messagepar yvelines78 » 16 mai 2013, 19:55
chevaliergrenat a écrit :par contre, au vu du communiqué de la direction je trouve scandaleux d'interdire l'envahissement du terrain a la fin de la rencontre...
Inadmissible, pitoyable, on voit que nos dirigeants n'ont encore rien compris. Ce n'est pas en parquant et traitant les spporters de cette facon que vous allez faire avancer les choses.
Et bien non la fete ne sera pas parfaite car interdire un envahissement du terrain qui aurait ete festif sans aucune animosité, et cela eu egard au fait que toute la saison les groupe de supporter etaieent présent a domicile autant qu'a l'exterieur, c'est se moquer et considerer les vrais supporters ( Horda - Guppa -GG) comme des moins que rien...
Monsieur SERIN alignez nous encore vos CRS avec leurs chiens et leurs boucliers autour du stade, ce n'est pas comme cela que vous créerez une osmose entre le club et son public......
PITOYABLE de la part du club....
+1
Je me souviens de la fin de la première saison avec DB.. Nous avions battu Nîmes dans un stade plein et assuré ainsi notre maintien (un an de sursis) en L2... La vue de tous ces agents de sécurité , ces flics et ces chiens ont ,pour moi, gâché la fête....
-
PascalB
Messagepar PascalB » 16 mai 2013, 20:31
chevaliergrenat a écrit :par contre, au vu du communiqué de la direction je trouve scandaleux d'interdire l'envahissement du terrain a la fin de la rencontre...
PITOYABLE de la part du club....
Je vous comprends bien (frustration envers une fête totale) mais je comprends aussi la direction du club d'interdire l’envahissement du terrain. La direction à certainement reçue des directives et c'est sans doute lié à ce qu'il sait passé à Paris... Alors merci au Parisiens !!!
Supporteurs Messins soyaient raisonnables.

-
yvelines78
Messagepar yvelines78 » 16 mai 2013, 21:11
PascalB a écrit :
Je vous comprends bien (frustration envers une fête totale) mais je comprends aussi la direction du club d'interdire l’envahissement du terrain. La direction à certainement reçue des directives et c'est sans doute lié à ce qu'il sait passé à Paris...
Alors merci au Parisiens !!!
Supporteurs Messins soyaient raisonnables.

Oui oui c'est vite dit... Il ne faut pas croire ce que disent les médias.. Il n'y avait pas
QUE des ultras.. Il y a eu
SURTOUT des casseurs... D'ailleurs on le voit bien sur les images...
Après METZ cela craint pas autant que Paris (et son 93)... Et heureusement..
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 16 mai 2013, 22:47
yvelines78 a écrit :
+1
Je me souviens de la fin de la première saison avec DB.. Nous avions battu Nîmes dans un stade plein et assuré ainsi notre maintien (un an de sursis) en L2... La vue de tous ces agents de sécurité , ces flics et ces chiens ont ,pour moi, gâché la fête....
Comme quoi, on ne se souvient que de ce qui nous arrange : ce soir là je me rappelle de la Ola, du sauvetage de Tamboura sur la ligne et du "Duhamel reste à Metz" scandé par tout le stade. J'étais incapable de te dire s'il y avait chiens, vigiles, CRS ou barbelés électriques. :roll:
Revenir à « Passion Grenat »