Merci mon vieux, y a peut être pas de mot, mais je sais ce que tu ressens...L'empereur a écrit :Pas de mot pour décrire ce que je ressens à la lecture de ce billet...
L'honneur d'un capitaine (billet d'humeur)
- ambroisepare
Re: L'honneur d'un capitaine (billet d'humeur)
- ambroisepare
Tant que c'est pas du cochon !bgtrom a écrit :Pareil...ça c'est de l'art !get_up_kids a écrit :Très beau texte, et très belle conclusion à laquelle j'adhère totalement.

- ambroisepare
rf57 a écrit :impressionnant & impressionné...
bravo l ancien!

Merci fiston!
- ambroisepare
Ah ben ça par exemple!!! Ça fait plaisir merciSiegmetz a écrit :PROMENT un exemple pour le football
AMBROISEPARE un exemple pour les forumistes.
Merci à vous deux !

- ambroisepare
Je suis surtout content de trouver des personnes qui apprécient un post de plus de trois phrases. C'est ça qui est énorme.babmetz57 a écrit :Tout simplement énorme..
Vraiment bravo et tout a fait d'accord avec la morale de ce que tu as écris.
Merci à vous d'avoir eu la patience de me lire.
- ambroisepare
Ne nous emballons (de football) pas!Billou Grenat a écrit :Oh My God quelle plume !!!![]()
Tu devrais te lancer dans l'écriture de romans !

- ambroisepare
Je suis touché de votre enthousiasme, à mon tour de vous remercier.renaissance a écrit :En un mot : "magnifique", merci !
- ambroisepare
Jolie plume, vous dites avec talent cette émotion que nous procure le sport et son enracinement dans l'enfance, ce pays de l'émerveillement innocent.frankychamalow a écrit :Instant lecture,un café, une tartine de confiture, le bruit de la ville qui ronronne.Je suis à quelques pas d'un stade prêt à s'illuminer de nouveau comme à ces plus beaux jours, où le présent se conjuguera au passé et au futur proche. Avec des gamins qui vont peut-être, lors de leur premier match en tribune, se découvrir une passion parfois envahissante et qui pourtant n'est qu'une simple équipe de football, comme beaucoup d'entre nous.
J'y suis déjà. Après la lecture, mon cher Ambroise, d'un billet au style jamais trop déroutant, mais assez romantique pour me mettre dans mon vendredi soir, je ne peux qu'y être. J'espère que je retomberais un jour sur ce billet pour esquisser un sourire en repensant au Capitaine Hurlant et à ses braves moussaillons.
- ambroisepare
Je succombe sous le poids de l'éloge, merci...drac a écrit :Ambroise, simplement fidèle à lui-même, à son club et à sa belle plume qui lui sert à aligner des poèmes sur une feuille blanche.

- ambroisepare
Allons pas d'amertume, chérissons la splendeur du passé et célébrons le bonheur du présent!Alinsky a écrit :joli texte.
PIRES l'avait promis en juin 98 le soir de la dernière journée qui nous a vu battre LYON mais où nous fûmes pour le titre battus sur le fil par LENS : "je reviendrai jouer ici !!!"
Il tient sa promesse, il reviendra jouer demain soir .......