Ce n'est pas d'aujourd'hui et c’est sanctionné.granatrotes_herz a écrit : ...On aura bientôt droit aux "******* de Mr Seguin" les soirs de défaites. :roll:
Journée noire pour la Moselle !
- Amos
- Modérateur
Re: Journée noir pour la Moselle !
- granatrotes_herz
Edité : Remarque déplacée !Amos a écrit :C’est n'est pas d'aujourd'hui et c’est sanctionné.granatrotes_herz a écrit : ...On aura bientôt droit aux "******* de Mr Seguin" les soirs de défaites. :roll:
(Nos joueurs n’ont pas a se faire traiter sur le forum officiel,
ce n’est quand même pas dur à comprendre ?)
EDIT : Mais je ne les traite pas nos joueurs, jamais de la vie ! J'applaudis Razak chaque fois qu'il rentre, c'est dire...
Seulement cela ne me choquerai pas que certains disent "les ******* de Mr Seguin" après un mauvais résultat et c'est au contraire la censure parfois excessive qui règne sur ce forum qui me dérange.
Dernière modification par Amos le 11 nov. 2009, 22:07, modifié 2 fois.
Raison : Edit
Raison : Edit
-
Re: Journée noire pour la Moselle !
jte rappelle qu'un certain 11 novembre 2008, on avait torché Lyon a gerland...donc c'est pas un jour si noir.
- Amos
- Modérateur
Je ne te visais pas, je disais simplement que nous sommes sur le forum officiel du club et ce que tu appelles censure c’est simplement du respect pour tout le monde !granatrotes_herz a écrit :
EDIT : Mais je ne les traite pas nos joueurs, jamais de la vie ! J'applaudis Razak chaque fois qu'il rentre, c'est dire...
Seulement cela ne me choquerai pas que certains disent "les ******* de Mr Seguin" après un mauvais résultat et c'est au contraire la censure parfois excessive qui règne sur ce forum qui me dérange.
La suite, si nécessaire, en MP.
- Piou
Ah bon? C'est niveau école primaire de se dire qu'on aura moins de regret de pas avoir été retenu si l'Euro n'est pas français? Chacun à le droit d'être déçu, tant qu'on s'en prend à personne. C'est un peu comme savoir qu'il y a une fête dans ton quartier et de pas être invitéEddie a écrit : Et entendre des gens dire sur ce forum, 'si c'est pas à Metz, ben j'espere que ce ne sera pas en France', c'est du niveau école primaire, et encore.
-
+100Piou a écrit :Ah bon? C'est niveau école primaire de se dire qu'on aura moins de regret de pas avoir été retenu si l'Euro n'est pas français? Chacun à le droit d'être déçu, tant qu'on s'en prend à personne. C'est un peu comme savoir qu'il y a une fête dans ton quartier et de pas être invitéEddie a écrit : Et entendre des gens dire sur ce forum, 'si c'est pas à Metz, ben j'espere que ce ne sera pas en France', c'est du niveau école primaire, et encore.
- Amsalem
Tu m'étonnes.Eddie a écrit : Les temps de guerre sont des journées noires, les lincenciements par milliers à la rigueur, mais le foot ???
Laissez le foot à sa place.
J'espère qu'au moins qu'il y aura une "fanzone". Dans la négative, faudra penser à s'ouvrir les veines.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »