Carrasso doit-il être recruté ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Carrasso doit-il être recruté ?

Oui, c'est tout simplement le meilleur gardien jamais vu à Metz
1
1%
Oui, c'est un très bon gardien et il est bien plus fort que M'Fa
53
33%
Oui, il pourrait nous être utile, et il a l'expérience de la L2
45
28%
Oui, il ferait une bonne doublure à Mfa
4
2%
Non, ce gardien est catastrophique
3
2%
Non, avec une bonne défense et une équipe solide, peu importe qui est dans les buts
4
2%
Non, ce serait un non-sens financier
25
15%
Non, Mfa est d'un niveau égal et coûte sans doute 10 fois moins cher, et Didillon pousse derrière.
21
13%
Non, Mfa est bien plus fort que Carrasso
3
2%
On vire les deux et on lance Didillon, et on prie pour que ça passe comme pour Delle
3
2%

Nombre total de votes : 162

DCD

Re: Carrasso doit-il être recruté ?

Messagepar DCD » 17 mai 2013, 11:46

Mimiche a écrit :Sinon c'est juste un non sens financier

Mais bon à Metz comme ailleurs, un gars qui ne joue pas est toujours plus important que le gars qui joue
+ 1
Capitaine Fracasse a écrit :Heureusement que 90%, voire 99% des forumistes qui s'expriment ici ne sont pas à la tête du FC Metz, parce que Razurel à côté, c'est un prix Nobel d'économie! Ce n'est pas en National qu'on serait passé l'an dernier, c'est au Tribunal pour liquidation judiciaire.

Et pourquoi on n'est pas bon dans ces questions.
Tout simplement parce que vous mélangez sentiments, envie et intérêts pragmatiques, qui ne vont pas bien ensemble.
Et ce d'autant plus... que ce n'est pas votre pognon à vous, mais celui de Serin, qui on l'oublie systématiquement, rajoute depuis 4 ans 2 à 3 millions d'euros par an plus ou moins de sa poche pour faire les jointures. A un moment...

Comme avaient dits les Inconnus dans un sketch : "Quand on voit ce qui existe et qu'on regarde ce qu'on se tape..."
Et oui, désolés, on se tape ce qu'on peut, comme on peut, quand on peut...
+ 1

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 mai 2013, 12:05

Capitaine Fracasse a écrit :Heureusement que 90%, voire 99% des forumistes qui s'expriment ici ne sont pas à la tête du FC Metz, parce que Razurel à côté, c'est un prix Nobel d'économie! Ce n'est pas en National qu'on serait passé l'an dernier, c'est au Tribunal pour liquidation judiciaire.

Et pourquoi on n'est pas bon dans ces questions.
Tout simplement parce que vous mélangez sentiments, envie et intérêts pragmatiques, qui ne vont pas bien ensemble.
Et ce d'autant plus... que ce n'est pas votre pognon à vous, mais celui de Serin, qui on l'oublie systématiquement, rajoute depuis 4 ans 2 à 3 millions d'euros par an plus ou moins de sa poche pour faire les jointures. A un moment...

Comme avaient dits les Inconnus dans un sketch : "Quand on voit ce qui existe et qu'on regarde ce qu'on se tape..."
Et oui, désolés, on se tape ce qu'on peut, comme on peut, quand on peut...
Mouais enfin, il est aussi possible de vouloir garder Carrasso à condition que celui-ci fasse un effort salarial et qu'il négocie sa liberté avec Rennes.
C'est un peu ridicule de mettre tout le monde dans le panier, juste pour avoir le plaisir de se poser une fois de plus en donneur de leçons.

drac

Messagepar drac » 17 mai 2013, 12:11

Capitaine Fracasse a écrit : Et ce d'autant plus... que ce n'est pas votre pognon à vous, mais celui de Serin, qui on l'oublie systématiquement, rajoute depuis 4 ans 2 à 3 millions d'euros par an plus ou moins de sa poche pour faire les jointures. A un moment...
.
ça, je n'y crois pas un instant.
Qui peut mettre une telle somme de sa poche ?
Je pense qu'effectivement Serin comble les trous, mais que ce n'est qu'une avance et qu'il se rembourse avec les ventes de joueurs, ce que je trouve d'ailleurs normal.
Reflechissez donc un peu, 3 millions d'euros, imaginez ce que cela représente !

DCD

Messagepar DCD » 17 mai 2013, 14:02

drac a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Et ce d'autant plus... que ce n'est pas votre pognon à vous, mais celui de Serin, qui on l'oublie systématiquement, rajoute depuis 4 ans 2 à 3 millions d'euros par an plus ou moins de sa poche pour faire les jointures. A un moment...
.
Je pense qu'effectivement Serin comble les trous, mais que ce n'est qu'une avance et qu'il se rembourse avec les ventes de joueurs, ce que je trouve d'ailleurs normal.
Les comptes de la DNCG comprennent les transferts de joueurs, donc si le club est déficitaire saison après saison, et qu'il n'est pas rétrogradé administrativement, c'est que ses actionnaires mettent la main à la poche à fond perdu.

C'est moche de toujours vouloir les dénigrer...

rf57

Messagepar rf57 » 17 mai 2013, 14:07

DCD a écrit : Les comptes de la DNCG comprennent les transferts de joueurs, donc si le club est déficitaire saison après saison, et qu'il n'est pas rétrogradé administrativement, c'est que ses actionnaires mettent la main à la poche à fond perdu.

à fond perdu c'est pas certain...
par contre que ce soit B Serin ou les actionnaires qui mettent la main à la poche pour combler notre deficit c'est blanc bonnet & bonnet blanc n'est ce pas Mr Drac!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 mai 2013, 14:54

DCD a écrit :
drac a écrit :
Les comptes de la DNCG comprennent les transferts de joueurs, donc si le club est déficitaire saison après saison, et qu'il n'est pas rétrogradé administrativement, c'est que ses actionnaires mettent la main à la poche à fond perdu.

Tout à fait.
La DNCG ne va pas cautionner des clubs déficitaires si personne n'est là pour combler le déficit.

drac

Messagepar drac » 17 mai 2013, 15:00

Pour moi, 3M€, c'est tout simplement impensable pour une seule et même personne.
Maintenant, s'il a tant de fric que ça, pourquoi il nous les a cassé comme ça avec le stade ?

DCD

Messagepar DCD » 17 mai 2013, 15:02

drac a écrit :Pour moi, 3M€, c'est tout simplement impensable.
Et bien maintenant Serin va remonter dans ton estime.

drac

Messagepar drac » 17 mai 2013, 15:03

DCD a écrit :
drac a écrit :Pour moi, 3M€, c'est tout simplement impensable.
Et bien maintenant Serin va remonter dans ton estime.
Le problème c'est que je n'y crois pas.
Qu'il dise qu'il met à fonds perdus et après on verra.
Je ne connais personne capable de cela, même chez les plus riches.

DCD

Messagepar DCD » 17 mai 2013, 15:05

drac a écrit :
Le problème c'est que je n'y crois pas.
Qu'il dise qu'il met à fonds perdus et après on verra.
Je ne connais personne capable de cela, même chez les plus riches.
Ben il l'a dit !
Ben il l'a fait !

Revenir à « Passion Grenat »