Billou Grenat a écrit :Ah oui bien vu ! Joli !
Merci mais elle était tellement évidente (enfin, peut-être pas pour les trop jeunes, je le reconnais)
Billou Grenat a écrit :Ah oui bien vu ! Joli !
Non tu n'es pas seul. Je sens aussi un 4-0 minimum, en plus Cherbourg avec son équipe déjà reléguée et ses nombreux absents a le profil pour.champ d'or a écrit :Je suis le seul à sentir le carton de la saison à domicile ?
Deux équipes qui n'ont rien à jouer, une ambiance de kermesse, des joueurs heureux d'arriver au bout d'une saison harassante,... ça sent le 4-0 ou le 5-1 cette histoire.
Dommage qu'on ne puisse pas voir quelqes jeune en fin de match. Une entrée de Carasso à 10 minutes de la fin pour ses adieux ?
Metz-Orléans' touch ?gigi57 a écrit :C'est nous qui allons prendre un carton.
Plusieurs mêmes, vu comme tes collègues nous ont dans le pif cette saison....gigi57 a écrit :C'est nous qui allons prendre un carton.
Bordeaux a peut-être assez de joueurs. Mais je peux te dire que SALA est un espoir du club et ils ne comptent pas le laisser filer comme ça, surtout après sa saison en National. Donc un transfert me semble peu probable.viktor a écrit :A Bordeaux ils ont bien assez de joueurs, Je pense pas que Sala soit leur priorité.
Oui mais après l'avoir prêté en National, ils peuvent désormais le prêter en L2.Siegmetz a écrit :Bordeaux a peut-être assez de joueurs. Mais je peux te dire que SALA est un espoir du club et ils ne comptent pas le laisser filer comme ça, surtout après sa saison en National. Donc un transfert me semble peu probable.viktor a écrit :A Bordeaux ils ont bien assez de joueurs, Je pense pas que Sala soit leur priorité.
Bordeaux a un centre de formation en Argentine et ils ne font pas venir des jeunes (il y a VADA aussi) pour ensuite s'en séparer aussi facilement à moins de mettre le prix...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, Bianconero57, Bibi zamp, Bounii57, bricooo, Carlingeois, Carrass', Crisjohndeere, Cristo, Curtis, Dyjor40, Elmir, Evargalo, fcm60, Flores, franz, franz fentsch, Frayel, fx57, Grandest57, Grenat 1985, Grenat à vie, grizzlygrenat, gvh57, Hermite57260, Hugo, Ir0nMaN, Irphaeus, joey ramone, Ju551, julmetz95, Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, Lorel1236, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Oliiviier57, phil57, Pira, Pirou, Poco, Prophète, Przemysl., redted, santamaradona, sh06400, smetz5000, Soren, Sovak, Square, sup'demetz, TressorMoreno, vickk, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot, Zayne57 et 579 invités