DIRECT FC METZ-Cherbourg 1-3
- destouches67
Re: DIRECT FC METZ-Cherbourg
Ce qui est assez problématique avec M'Fa c'est qu'il sait jamais s'il doit sortir ou pas, j'y vais, j'y vais pas, deux pas en avant, un en arrière...
- Chris
Ah oui c'est vrai, on perd toujours pour deux raisons: l'attaquant est un croqueur et le gardien est une passoire. Rien a voir avec le jeu.viktor a écrit :Ou alors un gardien qui sorte sur les balles qui passent à plus de 50cm de sa ligne de but.
- champ d'or
Nos attaquants ont un jeu tellement stéréotypé qu'ils en oublient que l'instinct est important pour conclure une action (la preuve : le but de Bourgeois). Et effectivement Sakho pourra travailler les contrôles cet été parce que ses pertes de balle dos au but à l'entrée de la surface sont incessantes et agaçantes
- Darth Smegma
Tu extrapoles mes propos, mais t'es juste obligé d'admettre qu'on lui doit 2 buts ( au moins )Chris a écrit :Ah oui c'est vrai, on perd toujours pour deux raisons: l'attaquant est un croqueur et le gardien est une passoire. Rien a voir avec le jeu.viktor a écrit :Ou alors un gardien qui sorte sur les balles qui passent à plus de 50cm de sa ligne de but.
- Matthew
On a perdu le match au milieu de terrain avec des récupérateurs qui ont joué bien trop bas. Je reste convaincu que c'est le secteur de jeu où on reste le plus faible cette année, surtout en absence de Kashi. Y'aura du travail de ce coté là à l'intersaison.champ d'or a écrit :Nos attaquants ont un jeu tellement stéréotypé qu'ils en oublient que l'instinct est important pour conclure une action (la preuve : le but de Bourgeois). Et effectivement Sakho pourra travailler les contrôles cet été parce que ses pertes de balle dos au but à l'entrée de la surface sont incessantes et agaçantes
-
Il faut souhaiter que le Club recrute de vrais attaquants et que SAKHO et BOURGEOIS soient sur le banc la saison prochaine.champ d'or a écrit :Nos attaquants ont un jeu tellement stéréotypé qu'ils en oublient que l'instinct est important pour conclure une action (la preuve : le but de Bourgeois). Et effectivement Sakho pourra travailler les contrôles cet été parce que ses pertes de balle dos au but à l'entrée de la surface sont incessantes et agaçantes
çà suffit comme çà les vendangeurs et autres croqueurs ...
- nastasia
On a perdu ce soir parce qu'on a été négligeant, trop de déchets techniques devant, trop d'erreurs en défense et un milieu aujourd'hui peu en vue
Dommage pour le public qui aurait mérité un dernier match plus festif
Dommage pour le public qui aurait mérité un dernier match plus festif
- schméo
Faudrait un peu arrêter de tout remettre en question suite à un match qui vient de mettre un terme à une excellente série de matchs sans défaite. Ce soir, je suis surtout déçu pour les joueurs, visiblement anéantis par ce résultat. Allez Metz.
- Matthew
Sakho est quand même un des meilleurs passeurs et buteurs du championnat. Bourgeois a clairement progressé que ce soit physiquement et surtout techniquement. Mais c'est peut etre pas encore suffisant effectivement...beaulier a écrit :Il faut souhaiter que le Club recrute de vrais attaquants et que SAKHO et BOURGEOIS soient sur le banc la saison prochaine.champ d'or a écrit :Nos attaquants ont un jeu tellement stéréotypé qu'ils en oublient que l'instinct est important pour conclure une action (la preuve : le but de Bourgeois). Et effectivement Sakho pourra travailler les contrôles cet été parce que ses pertes de balle dos au but à l'entrée de la surface sont incessantes et agaçantes
çà suffit comme çà les vendangeurs et autres croqueurs ...
- breizh44
A m**** ! j'ai du froissé le président et son adjoint désolé avec mon message soit c'est la grandeur ou le contenue :siffle: en tous cas bravo a cherbourg tres realiste .
c'est la grandeur et le couleur....
c'est la grandeur et le couleur....