DIRECT FC METZ-Cherbourg 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: DIRECT FC METZ-Cherbourg

Messagepar Cioran » 17 mai 2013, 22:25

Ne dramatisons pas tout!
Inconsciemment, les joueurs n'avaient plus la même motivation!
Regardez les résultats de Créteil depuis quelques semaines!

C'est sûr, c'est dommage que la fête soit gâchée mais bon, il valait mieux perdre ce match et monter en ligue 2 que l'inverse!

Par contre, ce qui m'inquiète quand même, c'est notre gardien...

schméo

Messagepar schméo » 17 mai 2013, 22:25

quels retournements de veste selon qu'on gagne ou qu'on perde
Affligeant

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 mai 2013, 22:26

Matthew a écrit :
champ d'or a écrit :Nos attaquants ont un jeu tellement stéréotypé qu'ils en oublient que l'instinct est important pour conclure une action (la preuve : le but de Bourgeois). Et effectivement Sakho pourra travailler les contrôles cet été parce que ses pertes de balle dos au but à l'entrée de la surface sont incessantes et agaçantes
On a perdu le match au milieu de terrain avec des récupérateurs qui ont joué bien trop bas. Je reste convaincu que c'est le secteur de jeu où on reste le plus faible cette année, surtout en absence de Kashi. Y'aura du travail de ce coté là à l'intersaison.
Kashi est arrivé à la fin du mois d'août, au cours duquel on avait été énormes sur le plan du jeu et des résultats.

La paire N'Doye - Proment était alors encensée.

Donc je ne sais que penser...

ghaal

Messagepar ghaal » 17 mai 2013, 22:29

On commence à préparer la saison prochaine dès maintenant...dixit cartier,eh ben beaucoup d'indication après ce match.......un goal et un vrai meneur :slip: ,il restait plus qu'un match à la baraque et on le perd. Le syndrome de la looze est-il encore présent? tu verra qu'on ne remontera pas en ligue2 dans 2ans...raaa les *******. et puis il faut un type qui voit le jeu,cb d'opportunité à 4contre 3 ou 5 contre 3? metz est devenu une équipe d'extérieur ce coup ci,c'est moins interessant et il faut pas esperer jouer avec 2 MDC enligue 2,non merci. On pourrait facilement se faire manger par de bonnes équipes.

Matthew

Messagepar Matthew » 17 mai 2013, 22:29

Bosoleclown a écrit :
Kashi est arrivé à la fin du mois d'août, au cours duquel on avait été énormes sur le plan du jeu et des résultats.

La paire N'Doye - Proment était alors encensée.

Donc je ne sais que penser...
La paire Proment NDoye a été au top pendant la période où l'équipe était en sur-régime. Je trouve que ce secteur du jeu (les milieux centraux) me parait être le secteur plus faible de l'équipe (sans pour autant pouvant être qualifié de mauvais, loin de la...).

redted

Messagepar redted » 17 mai 2013, 22:29

J'ai vraiment peur que Proment soit trop juste pour l'année prochaine... si année prochaine

beaulier

Messagepar beaulier » 17 mai 2013, 22:30

cioran a écrit :Ne dramatisons pas tout!
Inconsciemment, les joueurs n'avaient plus la même motivation!
Regardez les résultats de Créteil depuis quelques semaines!

C'est sûr, c'est dommage que la fête soit gâchée mais bon, il valait mieux perdre ce match et monter en ligue 2 que l'inverse!

Par contre, ce qui m'inquiète quand même, c'est notre gardien...
Toujours M'FA ! Par contre çà ne t'inquiète pas de voir SAKHO et BOURGEOIS qui ont été nuls ce soir en n'arrêtant pas de vendanger les occasions ?

Matthew

Messagepar Matthew » 17 mai 2013, 22:33

sparta a écrit :J'ai vraiment peur que Proment soit trop juste pour l'année prochaine... si année prochaine
Ca fait qqs matchs qu'il y est pas trop physiquement. Une blessure? Il a fait une belle saison.

Il sort avant la fin du match (tout comme Cirillo), avec standing ovation, histoire de le recompenser. Histoire de dire au revoir? Je suis pas convaincu qu'il soit la l'an prochain.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 17 mai 2013, 22:33

sparta a écrit :J'ai vraiment peur que Proment soit trop juste pour l'année prochaine... si année prochaine
Il pourra pas jouer l'an prochain, il tombe comme un vieux croulant sur chaque ballon.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 mai 2013, 22:34

Matthew a écrit :
Ca fait qqs matchs qu'il y est pas trop physiquement. Une blessure? Il a fait une belle saison.

Il sort avant la fin du match (tout comme Cirillo), avec standing ovation, histoire de le recompenser. Histoire de dire au revoir? Je suis pas convaincu qu'il soit la l'an prochain.
Pas convaincu non plus... Cette sortie avait tout d'un hommage...

Revenir à « Passion Grenat »