Bravo messins !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: Bravo messins !!!!

Messagepar seth57950 » 29 avr. 2013, 12:56

Depuis le debut de la saison je n'ai jamais été inquiet en me faisant même traité de mouton qui soutiens aveuglement le club :siffle:

Le club sort depuis plus de 10ans des tres bons joueurs du CDF ( je vous ferai grace de la liste ) mais la direction précedent preferai s'appuyer sur des mercenaires qui sportivement ne valait pas plus ( par contre financierement) que les jeunes. Il etait pour moi evident qu'en s'appuyant sur le CDF, avec un entraineur à poigne, que nous ferions l'ascenceur. Nous avons fais longtemps parti du TOP 5 français en CDF. En plus depuis longtemps le recrutement a été bon ( une surprise en sachant que DDo a un trés trés bon carnet d'adresse.......je ne pense pas).

Je suis optimiste pour l'année prochaine vu les discours realistes de DDO et Serin.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 29 avr. 2013, 14:20

seth57950 a écrit : Nous avons fais longtemps parti du TOP 5 français en CDF. En plus depuis longtemps le recrutement a été bon ( une surprise en sachant que DDo a un trés trés bon carnet d'adresse.......je ne pense pas)
On est 6 ème actuellement donc pas loin ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 avr. 2013, 17:07

champ d'or a écrit :
Bosoleclown a écrit :Drac est à des années lumière du profil du gueulard de la tribune Nord. Il va préférer sortir calmement une réflexion tout en ironie, qui fera quasiment mouche à chaque fois et souvent très drôle. Il ne gueule absolument pas comme un putois et ne hurle pas avec les loups.
Comme lui, je me suis posé des questions au moment du creux rencontré en hiver. Heureusement, nous nous en sommes sortis. Cette saison était LA saison à ne pas rater, on craignait tous un embourbement en National, il était donc légitime que Drac et d'autres émettent des doutes à un moment donné.
Le problème est qu'il émet des doutes sur tous les topics, surtout ceux qui ne sont pas faits pour ça. Et à force de chercher la petit bête là où elle n'est pas et de donner son avis sur tout et n'importe quoi il croisera forcément le chemin de forumistes moins courtois que lui.

Mais sinon bravo aux joueurs d'avoir fait un dernier tiers de saison idéal, pourvu que ça dure encore 4 matchs ! j'avoue que c'était pas gagné au soir d'Epinal-Metz mais peut être fallait-il quelques gadins pour que les joueurs comprennent l'importance de ce qui se jouait en fin de parcours.
C'est clair que sur ce forum il y a des gens vraiment pas courtois qui se permettent de t'insulter dès que tu ne penses pas comme eux ... Mais bon, édité : remarque inutile et insultante justement !

et il suffit de les mettre dans sa liste d'ignorés. :siffle:

reegs57

Merci Messins !

Messagepar reegs57 » 17 mai 2013, 23:50

Un grand merci à tous les joueurs pour cette belle saison dans ce championnat galère, mention spécial à Guegré et Bruno Cirillo, à notre tout nouveau Thibault, aux perfs de Diaf, Alhassane et Yeni, à la régularité d'Inez et Bussman, et au reste de l'équipe, ce soir malgré la défaite, je suis fier d'être Messin! :metzch:

Saha57

Re: Merci Messins !

Messagepar Saha57 » 17 mai 2013, 23:52

reegs57 a écrit :Un grand merci à tous les joueurs pour cette belle saison dans ce championnat galère, mention spécial à Guegré et Bruno Cirillo, à notre tout nouveau Thibault, aux perfs de Diaf, Alhassane et Yeni, à la régularité d'Inez et Bussman, et au reste de l'équipe, ce soir malgré la défaite, je suis fier d'être Messin! :metzch:
Enfin de belles paroles :metzch: :bieres:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 mai 2013, 23:55

Oui on peut les remercier d'avoir respecter le public et la maillot toute la saison, et d'avoir remonté le club en Ligue 2 !

Magré la défaite ce soir, ils ne méritent pas les sifflets (évidemment, les siffleurs étaient ceux qui sont venus voir les 2 derniers matchs, pas ceux qui étaient là en début de saison ou en hiver, sous -4° face à Vannes par exemple).

Bref, tous les joueurs ont mouillé le maillot et on peut être fier d'eux ! Proment et Cirillo ont assuré leur rôle de "grand frère", Sakho, N'Gbakoto, Bourgeois, Bussmann, Inez, Kashi, N'Doye, Sarr, Keita, Metanire et d'autres que j'oublie ont été de bonnes révélations cette saison. En esperant qu'on garde le maximum de ces joueurs pour la saison prochaine.

Allez Metz !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 18 mai 2013, 00:16

Juanito57 a écrit : Bref, tous les joueurs ont mouillé le maillot et on peut être fier d'eux ! Proment et Cirillo ont assuré leur rôle de "grand frère", Sakho, N'Gbakoto, Bourgeois, Bussmann, Inez, Kashi, N'Doye, Sarr, Keita, Metanire et d'autres que j'oublie ont été de bonnes révélations cette saison. En esperant qu'on garde le maximum de ces joueurs pour la saison prochaine.
Sauf M'FA s'il-te-plait !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 mai 2013, 00:20

Kubrick57 a écrit :Sauf M'FA s'il-te-plait !
Honnêtement, étant placé en Ouest, je n'ai rien vu des 3 buts cherbourgeois.

Mais ce que je constate, c'est quand M'Fa nous sauve un match comme la semaine dernière à Orléans (selon les commentaires des supporters présents), personne ne le souligne.
Mais ce soir, apparemment, il rate une de ses sorties qui coûte un but, et là ça y est, il se fait lyncher, insulté, et là c'est n'importe quoi.
Recruter un gardien, oui, jeter M'Fa comme une m****, non. Soutien à M'Fa.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 18 mai 2013, 00:23

Juanito57 a écrit : Mais ce soir, apparemment, il rate une de ses sorties qui coûte un but, et là ça y est, il se fait lyncher, insulté, et là c'est n'importe quoi.
Recruter un gardien, oui, jeter M'Fa comme une m****, non. Soutien à M'Fa.
Je n'ai jamais lynché un joueur, et c'est plus un constat lié à son irrégularité permanente. J'aime bien M'fa mais j'ai pas du tout confiance en lui pour le moment, je pense qu'il a besoin d'être en concurrence avec un gardien numéro 1 qui lui fera acquérir plus de maturité.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 mai 2013, 00:29

Malgré ce match tout pourri il y a eu deux grosses séries de matchs sans défaite (début de saison et celle que l'on vient d'interrompre). L'équipe mérite la L2.
J'attends avec impatience la saison prochaine qui sera un bon challenge.. Lorsque l'on a un peu suivi le championnat de L2 cette année on se rend compte que pas mal d'équipes sont moyennes... Un objectif autre que le maintien est envisageable et souhaitable... Avoir un peu d'ambition ne peut pas faire de mal..
Content en tout cas que l'on se soit sorti du piège "du National" où bon nombre d'équipes y ont laissé leur peau..

Revenir à « Passion Grenat »