C'est quoi ton problème avec les "mecs de 60 ans",saches que la plupart sont des supporters de longue date et fidèles,viens en tribune est basse secteur V et tu verras si les jumeaux régulièrement grimés aux couleurs du club ne mettent pas de l'ambiance,il doivent avoir pas loin des 60 ans.A moins que tu préfères des "jeunes mecs" qui ne respectent même pas une minute de silence envers un vieux "mec" Thadée,supporter parmi les plus anciens,ou d'autres qui sifflent et crachent sur des enfants portant une pancarte,quel courage.alexgrenat a écrit :Attends voir 1 min, les sifflets n'étaient pas contre la saison mais pour ce match carasteophique en deuxième mi temps et la suffisance de certains joueurs. Sinon ça me saoule toujours les mecs de 60 ans qui ne participent pas à l'ambiance et ne se lève pas lors d'un but. On dirait que ça les fait ch*** d'être là. Pitié, dehors!
Metz-Cherbourg / Les +, les -
- friuli
Re: Metz-Cherbourg / Les +, les -
- Amsalem
Les abrutis qui se lèvent...Clubmax11 a écrit : - les abrutis qui se lèvent pour voir le joueur qui tire le corner...
- les abrutis qui allument des fumigènes ou font exploser des pétards alors qu'il y a des gens qui ont des soucis de santé à côté d'eux
- la GG et son "objectif L1" qui prouve que les leçons du passé n'ont toujours pas été retenues...
Hum, tu devais être en Ouest si je ne m'abuse.
Plutôt que fustiger "les gens qui se lèvent", rien que d'écrire ça me fait halluciner, t'as pas eu la présence d'esprit de choisir ta place ailleurs ?
Les tribunes basses derrières les buts sont les tribunes populaires par excellence.
Besoin d'un rappel sur les Premières et les Secondes ?
Si les occasionnels se plaignent d'une place prise ou de personnes qui ont l’outrecuidance de bouger leur fesse à l'approche des 16m, alors, soit ils restent chez eux, soit ils font en sorte que ces manants ne leur gâchent pas le spectacle en choisissant une tribune plus civilisée.
Pour la remarque sur les fumis, je serais tenté de faire un "bis".
Quant à la niaiserie de la G.G. et ses rêves de L1, fantasmes partagés par 99% des supporters, ça me laisse sans voix.
- Symph57
.....
Dernière modification par Symph57 le 18 mai 2013, 11:08, modifié 1 fois.
- Symph57
friuli a écrit : viens en tribune est basse secteur V et tu verras si les jumeaux régulièrement grimés aux couleurs du club ne mettent pas de l'ambiance,il doivent avoir pas loin des 60 ans.
Hier on a essayé de lancer une OLA avec les jumeaux mais sans succès

- akenza
T as pas honte de dire ca? On vera quand t auras 60 piges? C est a cause de mec comme toi que l ambiance dans les stades se degrade. Jte pardonne presque, tu dois avoir 12 ans!friuli a écrit :C'est quoi ton problème avec les "mecs de 60 ans",saches que la plupart sont des supporters de longue date et fidèles,viens en tribune est basse secteur V et tu verras si les jumeaux régulièrement grimés aux couleurs du club ne mettent pas de l'ambiance,il doivent avoir pas loin des 60 ans.A moins que tu préfères des "jeunes mecs" qui ne respectent même pas une minute de silence envers un vieux "mec" Thadée,supporter parmi les plus anciens,ou d'autres qui sifflent et crachent sur des enfants portant une pancarte,quel courage.alexgrenat a écrit :Attends voir 1 min, les sifflets n'étaient pas contre la saison mais pour ce match carasteophique en deuxième mi temps et la suffisance de certains joueurs. Sinon ça me saoule toujours les mecs de 60 ans qui ne participent pas à l'ambiance et ne se lève pas lors d'un but. On dirait que ça les fait ch*** d'être là. Pitié, dehors!
- Amsalem
T'as au moins compris ce qu'il vient de te dire ?
- akenza
Je repondais a alexgrenat.
- friuli
merci,j'ai eu peur sur le coup que ce soit contre moi.akenza a écrit :Je repondais a alexgrenat.

-
Ah ça me manquais les réflexions ras de la mousse... T'es qui toi pour dire ça ? Tu me connais ? T'es Mme Soleil ou le roi du pétrole ?ouragan a écrit :
Tellement de non sens dans cette réponse que j'ai pas envie de les énumérer un par un. Sinon le regard sur quelqu'un qui n'a jamais du faire de sport de sa vie à part s'égosiller devant son écran ou critiquer à tout va les rares fois ou il se rend au stade.
Relis mon texte sur les fois où je me rends au stade...
J'y vais depuis 85 avec une dizaine de matchs par an et j'ai vu la quasi totalité des matchs quand j'étais étudiant et abonné entre 99 et 2004...
Mais tu verras quand tu seras adulte ce que ça veut dire d'avoir un travail avec des déplacements en France et à l'étranger, d'avoir un enfant, etc...
PS : le non-sportif te salue avec ses 15 ans de tennis, 10 ans de foot et ses 3 marathons...
- ouragan
Clubmax11 a écrit :PS : le non-sportif te salue avec ses 15 ans de tennis, 10 ans de foot et ses 3 marathons...
Eh ben on dirait pas !!
Donnes moi ton bilan alors: vu ta critique facile envers ces nullos de footballeurs messins, tu dois ètre invaincu en 15 ans de tennis, ètre le roi des stades en 2e division de district et le seigneur des marathons dans la région, c'est çà ???