Il s'en va ?ouragan a écrit :DCD a écrit :Personne pour s'acharner sur Milan ?
Bah, on va se retenir, il ne lui reste plus qu'un match sous les couleurs messines......
[Site off] M’Fa fait son bonhomme de chemin
- DCD
Re: [Site off] M’Fa fait son bonhomme de chemin
-
rf57
geo alambic a écrit :Letizi avait un mental de dépressif, un but encaissé c'était la fin du monde. Un peu comme Mandanda.
il est tout de même vice champion de france en 1998 et accessoirement international
pas mal tout de même non?
-
Pires57
jamais connu André Rey ou François Remetter, mais Létizi, Songo'o et surtout Mondragon lui étaient bien supérieurs c'est clair...rf57 a écrit :letizi rey mondagon plus loin remetter tu connais?chevaliergrenat a écrit :
le meilleur gardien que l'on ai eu a METZ
- DCD
International d'un jour qui s'est réellement troué avec un vrai but casquette.rf57 a écrit :geo alambic a écrit :Letizi avait un mental de dépressif, un but encaissé c'était la fin du monde. Un peu comme Mandanda.
il est tout de même vice champion de france en 1998 et accessoirement international
pas mal tout de même non?
-
géraume
Il est effectivement grand temps que la saison se termine pour M'Fa, que d'hésitations, de sorties hasardeuses, d'absences, de ballons assez faciles boxés...
- ouragan
DCD a écrit :Il s'en va ?ouragan a écrit :
Bah, on va se retenir, il ne lui reste plus qu'un match sous les couleurs messines......
Je ne sais pas non, je pense meme l'inverse d'après les échos........
C'était juste un avis personnel, je suis pas très fan, fin de saison très difficile pour Guido.
- geo alambic
Les autres gardiens internationaux en France en ont fait des belles aussi mais n'ont jamais payé cash. Un dégagement raté sur un terrain gelé c'est pas un drame, même si on prend un but, j'avais trouvé, et c'est toujours le cas, tout ça très u-injuste.DCD a écrit :
International d'un jour qui s'est réellement troué avec un vrai but casquette.
-
Bibi zamp
Mondragon numéro 1chevaliergrenat a écrit :le meilleur gardien que l'on ai eu a METZgeo alambic a écrit :Y a pas moyen de jeter un oeil sur Vailati ?
- melbut-erding
Je ne suis pas d'accord, il a enchainé directement après le championnat argentin, il ne faut pas le juge sur sa fin de saison mais sur le début où il a été un vrai patron pour notre défense. Il lui faut du repos avant d'attaquer la L2.ouragan a écrit : Je ne sais pas non, je pense meme l'inverse d'après les échos........
C'était juste un avis personnel, je suis pas très fan, fin de saison très difficile pour Guido.
-
Sam 89
Moi qui militais avec force contre le retour de Butelle, eh bien, réflexion faite et vu les prestations de M'Fa, je vais peut-être réviser mon jugement...