Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas le gamin qui a choisi de tenir une pancarte "ASNL", donc lui cracher dessus et lui envoyer des boules de papier, c'était vraiment lamentable et ceux qui ont fait ça peuvent avoir honte je pense.yvelines78 a écrit :C'était quoi alors ? de la bétise non ?
(Réponds sans m'agresser cette fois stp hein..).
C'est vrai que cracher sur un pauvre gosse c'est abusé...
Metz-Cherbourg / Les +, les -
- Juanito57
Re: Metz-Cherbourg / Les +, les -
- Juanito57
Tu as résumé toute ma pensée mais avec les bons mots.Amsalem a écrit :On peut comprendre. Sauf que.
Sauf que si t'as 10 blaireaux sur un pont qui sautent, t'es le suivant, tu sautes aussi ?
"Ils n'en ont rien à fouttre" --> "j'en ai rien à secouer".
D'une part, sur le principe même, je n'ai pas besoin des autres pour avoir ma propre philosophie de vie, encore moins lorsque l'on parle d'amour pour un club et, partant de là, si mon ressenti pour ce club était, de fait, lié aux mecs qui sont sur la pelouse d'une saison à l'autre, on passerait d'un extrême (la love attitude fin 90') à l'autre (la scarification des poignets avec envie d'en cogner; pas besoin, je pense, de préciser la période de temps).
D'autre part, autant j'ai pu être dégoûté hier soir et encore fortement aigri ce matin, autant le professionnalisme tant décrié, ils l'ont quand même bien mis en application la majeure partie de la saison. Le raté d'hier, aussi rageant et frustrant soit-il, ne doit pas remettre en cause tout le reste.
Rien à ajouter, tu as entièrement raison.
- Billou Grenat
D'ailleurs toujours autant d'efficacité devant le but ...geo alambic a écrit :sup'demetz a écrit :J'avais promis de me réabonner la saison prochaine, mais vu le match de hier, avec cette impression que les joueurs s'en foutaient royalement, je viens de changer d'avis, n'en déplaise à certains. Comme d'autres je viendrai quand il fera pas trop mauvais et pour voir les bonnes équipes de L2; Pourquoi ? pour l'état d'esprit de ces joueurs manquant cruellement de professionnalisme. Il fallait un point contre Bastia, ils ont fait match nul, ils auraient pu terminer en cadors avec des victoires mais non, rien à f.... ils sont déjà en vacances, ben moi aussi alors. On a encore beaucoup à apprendre dans ce club......... :nul:
Salut tout le monde.
Vu notre cargaison d'occasions, qu'est-ce que ce serait si il ne s'en foutaient pas.

Je pense que le recrutement d'un attaquant efficace, de défenseurs qui savent sauter et effectuer un marquage ainsi qu'un gardien qui sait sortir de ses buts ne sera pas de trop pour espérer se maintenir en L2 ...
- Bel Jéthucine
J'ai même vu des abrutis se lever quand Bourgeois a marqué : lamentable !Amsalem a écrit :Les abrutis qui se lèvent...Clubmax11 a écrit : - les abrutis qui se lèvent pour voir le joueur qui tire le corner...
- les abrutis qui allument des fumigènes ou font exploser des pétards alors qu'il y a des gens qui ont des soucis de santé à côté d'eux
- la GG et son "objectif L1" qui prouve que les leçons du passé n'ont toujours pas été retenues...
Hum, tu devais être en Ouest si je ne m'abuse.
Plutôt que fustiger "les gens qui se lèvent", rien que d'écrire ça me fait halluciner, t'as pas eu la présence d'esprit de choisir ta place ailleurs ?
Les tribunes basses derrières les buts sont les tribunes populaires par excellence.
Besoin d'un rappel sur les Premières et les Secondes ?
Si les occasionnels se plaignent d'une place prise ou de personnes qui ont l’outrecuidance de bouger leur fesse à l'approche des 16m, alors, soit ils restent chez eux, soit ils font en sorte que ces manants ne leur gâchent pas le spectacle en choisissant une tribune plus civilisée.

-
Mais c'est quoi ton problème ?ouragan a écrit :Clubmax11 a écrit :PS : le non-sportif te salue avec ses 15 ans de tennis, 10 ans de foot et ses 3 marathons...
Eh ben on dirait pas !!
Donnes moi ton bilan alors: vu ta critique facile envers ces nullos de footballeurs messins, tu dois ètre invaincu en 15 ans de tennis, ètre le roi des stades en 2e division de district et le seigneur des marathons dans la région, c'est çà ???
Tu veux qu'on se la compare ou quoi ?
Je t'ai répondu simplement parce que tu t'étais permis d'imaginer sans raison que je n'étais pas sportif.
Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai été un grand joueur de tennis ou de foot...
Sois un peu adulte...et moins binaire.
Le but du forum est de dire ce qu'on pense de son équipe favorite. Point.
Chacun peut avoir un avis différent et en toute intelligence, on se doit de respecter l'avis des autres...
Ce n'est pas parce que je considère le match d'hier comme une faute professionnelle que je remets en cause leur performance et leur professionnalisme tout au long de la saison.
Le sujet du topic concerne les + et les - sur ce match...
Bonne journée
-
y a meme une cherbourgeois qui a osé se levé 3 fois!!!Bel Jéthucine a écrit :
J'ai même vu des abrutis se lever quand Bourgeois a marqué : lamentable !
-
la pelouse de st symphorien est toujours moins verte?bgtrom a écrit :Voila un buteur constant...... pas de cinéma, mais du talent.Rubesh a écrit :Romain Pastorelli (Bastia) : + 3 buts ce soir... :siffle:
- Bel Jéthucine
- Jupiter
Les CPA encore et toujours, c'est dingue qu'en fin de saison aucunes solutions soient apparus!!!Bel Jéthucine a écrit :J'avais lu toutes les critiques sur M'Fa sur le forum et en voyant le résumé (hier j'étais en TOB, donc trop loin), je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher : les deux coups-francs sont bien tirés et auraient dû être repoussés de la tête par les défenseurs.
- ouragan