Comme lui offrir une sucette et un maillot du FC Metz ? Pas certain que ça l'intéresse..ouragan a écrit :J'espère que le club aura eu la présence d'esprit de faire un geste envers le pauvre gamin qui a du vivre un cauchemar......
Metz-Cherbourg / Les +, les -
- Jupiter
Re: Metz-Cherbourg / Les +, les -
- Billou Grenat
Toujours le même problème depuis le début de saison, à croire qu'on apprend pas de nos erreurs ...Kubrick57 a écrit :Les CPA encore et toujours, c'est dingue qu'en fin de saison aucunes solutions soient apparus!!!Bel Jéthucine a écrit :J'avais lu toutes les critiques sur M'Fa sur le forum et en voyant le résumé (hier j'étais en TOB, donc trop loin), je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher : les deux coups-francs sont bien tirés et auraient dû être repoussés de la tête par les défenseurs.

En tout cas faudra rectifier le tir rapidement car avec ce type d'erreurs on risque de se faire cartonner en L2 !
- geo alambic
ouragan a écrit :J'espère que le club aura eu la présence d'esprit de faire un geste envers le pauvre gamin qui a du vivre un cauchemar......
C'eut été fun que les réactions aient été prises en compte en amont, et que le gamin ait retourné la pancarte avec marqué:
"Les siffleurs sont nazes".

- Bel Jéthucine
Arrête, après il va se faire frapper en rentrant à Nancy... Pauvre gamin.Kubrick57 a écrit :Comme lui offrir une sucette et un maillot du FC Metz ? Pas certain que ça l'intéresse..ouragan a écrit :J'espère que le club aura eu la présence d'esprit de faire un geste envers le pauvre gamin qui a du vivre un cauchemar......
- Jupiter
Mh.. Pas certain que les siffleurs sachent lire d'autres mots que "ASNL" ou "FC Metz"... :siffle:geo alambic a écrit :
C'eut été fun que les réactions aient été prises en compte en amont, et que le gamin ait retourné la pancarte avec marqué:
- ouragan
geo alambic a écrit :ouragan a écrit :J'espère que le club aura eu la présence d'esprit de faire un geste envers le pauvre gamin qui a du vivre un cauchemar......
Si encore ils avaient pris un gamin volontaire supporter de l'ASNL qui serait venu défier le public, ça aurait été fun.
Mais là, vu la tete du pauvre jeune, il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait......
- Bel Jéthucine
C'est un gamin de l'ASNL qui joue la Graoully cup ce week-end...ouragan a écrit :
Si encore ils avaient pris un gamin volontaire supporter de l'ASNL qui serait venu défier le public, ça aurait été fun.
Mais là, vu la tete du pauvre jeune, il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait......
- ouragan
Bel Jéthucine a écrit :C'est un gamin de l'ASNL qui joue la Graoully cup ce week-end...ouragan a écrit :
Oui mais bon, est-ce qu'il s'attendait à çà ? pas sur......
- Footeur
Pour mon premier message, allez je me lance, même si ça fait au moins 10 ans que je suis le forum régulièrement j'ai envie maintenant de m'y mettre un peu:
+:
- Evidemment l'ambiance, du début à la fin les deux kops ont bien mis l'ambiance
- Bouna Sarr qui montre beaucoup d'envie, plus régulier qu'il ne l'était y a quelques temps
- Beaucoup de sérénité en première mi-temps, en particulier la défense, Mfa bien pépère devant ses cages
- Ovation pour Proment (d'ailleurs concernant cette longue ovation, j'ai bien peur qu'il ai voulu profité une dernière fois de l'amour que les supporter lui portent, je n'espère pas mais c'est l'effet que j'ai eu)
- Bussman qui fait le taff, je l'ai trouvé bon, fin comme très souvent cette saison
+/-:
- Record d'affluence battu de très peu, j'aurais aimé qu'on soit au moins 20 000
-:
- Mfa qui ne sort pas sur les corner ou cf
- Beaucoup trop de suffisance surtout avant le premier but de Cherbourg, après le but ça repart bien, avec des passes, des dédoublement, etc jusqu'au deuxième but après c'était beaucoup plus laborieux
- Bourgeois, malgrès son but que de ballon perdu et de mauvaise décision
+:
- Evidemment l'ambiance, du début à la fin les deux kops ont bien mis l'ambiance
- Bouna Sarr qui montre beaucoup d'envie, plus régulier qu'il ne l'était y a quelques temps
- Beaucoup de sérénité en première mi-temps, en particulier la défense, Mfa bien pépère devant ses cages
- Ovation pour Proment (d'ailleurs concernant cette longue ovation, j'ai bien peur qu'il ai voulu profité une dernière fois de l'amour que les supporter lui portent, je n'espère pas mais c'est l'effet que j'ai eu)
- Bussman qui fait le taff, je l'ai trouvé bon, fin comme très souvent cette saison
+/-:
- Record d'affluence battu de très peu, j'aurais aimé qu'on soit au moins 20 000
-:
- Mfa qui ne sort pas sur les corner ou cf
- Beaucoup trop de suffisance surtout avant le premier but de Cherbourg, après le but ça repart bien, avec des passes, des dédoublement, etc jusqu'au deuxième but après c'était beaucoup plus laborieux
- Bourgeois, malgrès son but que de ballon perdu et de mauvaise décision
Dernière modification par Footeur le 18 mai 2013, 13:09, modifié 1 fois.
-
Bon bien on est en L2 . bravo à tous aux joueurs c'est bien.... c'est tout. Mais n'empêche que le sentiment de joie de la montée est nettement estompé par ces 2 taches énormes pour le club que sont les matchs de Metz contre Orléans et Cherbourg. La fête est gâchée par ces 2 matchs. Est ce la suffisance des joueurs ? Si c'est le cas ils vont devoir se reprendre s'ils veulent faire une carrière en dehors de Metz. Problème de mental certainement et de la suffisance pour eux même pour cette équipe car ils n'ont pas "fait le travail". C'est dommage. Il faudra apprendre encore plus l'an prochain; car avec ce même état d'esprit, la survie en L2 sera dure et surtout les supporteurs ne seront pas plus aussi complaisants et ce dernier point n'est pas bon.
Sinon bravo pour la montée il y a au moins ça.
Bonnes vacances à tous car à Boulogne je pense que tous seront en vacances.
Sinon bravo pour la montée il y a au moins ça.
Bonnes vacances à tous car à Boulogne je pense que tous seront en vacances.