[Synthèse] Les transferts 2012/13
-
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
Subitement AC est un bon coach, bon gestionaire etc etc...... ou alors vous avez la memoire courte ou alors vous avez une memoire selective !!!! Pour moi AC fait parti des 3 à ne pas avoir le niveau L2 ( avec M'Fa et Metanire). C est mon vis et ca n engage que moi ......
- friuli
Heureusement que cela n'engage que toi,tu bats tous les records de conneries lues sur ce forum,mais cela n'engage que moi.niglo57 a écrit :Subitement AC est un bon coach, bon gestionaire etc etc...... ou alors vous avez la memoire courte ou alors vous avez une memoire selective !!!! Pour moi AC fait parti des 3 à ne pas avoir le niveau L2 ( avec M'Fa et Metanire). C est mon vis et ca n engage que moi ......
- messinmarseille
niglo57 a écrit :Subitement AC est un bon coach, bon gestionaire etc etc...... ou alors vous avez la memoire courte ou alors vous avez une memoire selective !!!! Pour moi AC fait parti des 3 à ne pas avoir le niveau L2 ( avec M'Fa et Metanire). C est mon vis et ca n engage que moi ......

- Dark 5.7
bon, ça n'engage que lui qu'il a dit... alors on pourrait laisser ce topic pour la synthèse?
- wiz2metz
Bah faudra dire au coach de pas le faire jouer ce AC alors...au fait AC comme Annie Cordy ?? LOLniglo57 a écrit :Subitement AC est un bon coach, bon gestionaire etc etc...... ou alors vous avez la memoire courte ou alors vous avez une memoire selective !!!! Pour moi AC fait parti des 3 à ne pas avoir le niveau L2 ( avec M'Fa et Metanire). C est mon vis et ca n engage que moi ......
Allez respire un bon coup et relis bien tes post avant de les envoyer...des fois que tu ais une illumination...enfin je dis cela mais ça n'engage que moi...
-
Bin oui c'est un excellent gestionnaire, il l'a remarquablement bien prouvé.niglo57 a écrit :Subitement AC est un bon coach, bon gestionaire etc etc...... ou alors vous avez la memoire courte ou alors vous avez une memoire selective !!!! Pour moi AC fait parti des 3 à ne pas avoir le niveau L2 ( avec M'Fa et Metanire). C est mon vis et ca n engage que moi ......
-
mon cher PPR ton post vient d'avoir son anniversaire: l'édition 2013/14 est prévue pour quand?
- Dark 5.7
une fois pour toutes merci de n'utiliser ce topic que pour la synthèse des transferts officiels.
les infos entendues, vous savez très bien où ça va.
un jour j'en aurai marre de faire des fusions de messages dans tous les sens et les posts finiront à la benne.
les infos entendues, vous savez très bien où ça va.
un jour j'en aurai marre de faire des fusions de messages dans tous les sens et les posts finiront à la benne.