Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Curtis » 19 mai 2013, 13:32

Clem a écrit :
Sinon, Keserü (27ans), Romain Rocchi (32 ans) sont libres en juin.
Ne rêve pas, Keserü ne viendra pas chez un promu ... Il aurait sa place dans l'effectif d'un petit club de L1, style Reims.

Clem

Messagepar Clem » 19 mai 2013, 13:35

On n'est pas "qu'un promu"! On est Metz!
Et il me semble qu'il a deja failli venir chez nous, ça finira peut-être par se faire!
Même si pour moi la priorité reste la recrue d'un bon gardien, d'au moins 1 bon défenseur central, d'un milieu, et d'un latéral droit

Curtis

Messagepar Curtis » 19 mai 2013, 13:38

Clem a écrit :On n'est pas "qu'un promu"! On est Metz!
Et il me semble qu'il a deja failli venir chez nous, ça finira peut-être par se faire!
Même si pour moi la priorité reste la recrue d'un bon gardien, d'au moins 1 bon défenseur central, d'un milieu, et d'un latéral droit
Oui on est Metz, ne pense pas que j'essaie de nous rabaisser, loin de là.
Mais c'est une réalité. Lorsque Keserü avait failli venir chez nous (et encore je ne suis pas persuadé qu'on a été déjà très proche de l'avoir), nous étions un favori à la montée en L1 et Keserü n'avait pas encore réussi une saison énorme en terme de buts comme cette année avec Angers (17 buts si je ne m'abuse).

Sincèrement, Keserü n'a pas grand chose à faire en L2.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 mai 2013, 13:41

Keseru a dit sur Eurosport quand il était invité de Plateau L2 qu'il jouera en L1 l'an prochain ;-)

Curtis

Messagepar Curtis » 19 mai 2013, 13:42

Chris-grenat a écrit :Keseru a dit sur Eurosport quand il était invité de Plateau L2 qu'il jouera en L1 l'an prochain ;-)
Ah ben comme ça c'est clair. En même temps Keserü pourrait être titulaire à Guingamp, Nantes, Reims, Ajaccio, Sochaux sans problème.

Namien

Messagepar Namien » 19 mai 2013, 13:48

Clem a écrit :Espérons que le club prolonge Kashi; je n'ai encore rien entendu à ce sujet...
Par ailleurs, Metanire est également en fdc. Vu son inconstance, est-ce une bonne idée de lui proposer un nouveau contrat ?

Sinon, Keserü (27ans), Romain Rocchi (32 ans) sont libres en juin.

Y'a pas mal d'autres joueurs intéressants mais qui auront des prétentions salariales bien trop élevées ! (civelli, braaten; qui d'ailleurs trouveront surement un club de L1)
Prétentions salariales élevées et surtout aucun intérêt pour jouer en L2.

Je continue à penser que Liebus ne serait peut-être pas mal pour encadrer et conseiller M'Fa.

Curtis

Messagepar Curtis » 19 mai 2013, 13:53

Namien a écrit :
Je continue à penser que Liebus ne serait peut-être pas mal pour encadrer et conseiller M'Fa.
Tu veux dire Liebus en entraîneur des gardiens ? Dans ce cas on a déjà Marichez.
Par contre si tu veux parler en tant que joueur, j'ai appris hier soir à la fin de Reims-Lorient que Johan Liebus mettait justement un terme à sa carrière.

Namien

Messagepar Namien » 19 mai 2013, 14:11

Curtis a écrit :
Namien a écrit :
Tu veux dire Liebus en entraîneur des gardiens ? Dans ce cas on a déjà Marichez.
Par contre si tu veux parler en tant que joueur, j'ai appris hier soir à la fin de Reims-Lorient que Johan Liebus mettait justement un terme à sa carrière.
Ah zut! :mrgreen:
Je pensais à lui comme deuxième gardien pour l'année prochaine. Il s'inscrivait assez bien dans le cadre des joueurs recherchés, un ancien du club même s'il n'a pas fait beaucoup de matchs avec Metz et une bonne expérience de la L2. Dommage.

solidsnake

messieurs les dirigeants, voilà une bonne carte

Messagepar solidsnake » 19 mai 2013, 15:12

pas mal de noms fantaisistes circulent chez certains passionnés concernant le recrutement mais pour pas mal d'entre nous ( les anciens) celui de Sylvain Marchal nous semblerait par son profil être une sacrée bonne pioche , rigoureux , professionnel total , beau parcours , joueur du cru , voilà un gars capable d'encadrer nos jeunes !!!!

alors avec Greg ce serait super , avec Sylvain ce serait super +.

rf57

Re: messieurs les dirigeants, voilà une bonne carte

Messagepar rf57 » 19 mai 2013, 15:34

solidsnake a écrit :pas mal de noms fantaisistes circulent chez certains passionnés concernant le recrutement mais pour pas mal d'entre nous ( les anciens) celui de Sylvain Marchal nous semblerait par son profil être une sacrée bonne pioche , rigoureux , professionnel total , beau parcours , joueur du cru , voilà un gars capable d'encadrer nos jeunes !!!!

alors avec Greg ce serait super , avec Sylvain ce serait super +.
Bonne idée mais sous contrat a bastia et jeté comme un mal propre de metz

Revenir à « Passion Grenat »