Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
DerGänsWärter
Messagepar DerGänsWärter » 19 mai 2013, 14:00
L'info vient du joueur himself, quelqu'un dont je ne citerais pas le nom pour pas lui faire de tort, l'a vu sur son compte Facebook il y ' a dix minutes :
Je pense qu on vas commencer a aller voir d autre horizon, travailler galerer autre part mais plus ici en Tout cas c etais Bien difficile mais c est fini Tout ca
.
Cela confirmerai la rumeur Butelle qui enfle et/ou les dirigeant qui ont prit contact avec Johann pour la suite donc.
Wait & See

-
_Chris.
Messagepar _Chris. » 19 mai 2013, 14:03
Lemessin a écrit :L'info vient du joueur himself, quelqu'un dont je ne citerais pas le nom pour pas lui faire de tort, l'a vu sur son compte Facebook il y ' a dix minutes :
Je pense qu on vas commencer a aller voir d autre horizon, travailler galerer autre part mais plus ici en Tout cas c etais Bien difficile mais c est fini Tout ca
.
Cela confirmerai la rumeur Butelle qui enfle et/ou les dirigeant qui ont prit contact avec Johann pour la suite donc.
Wait & See

Je pense plutot qu'il en a marre des innombrables critiques si vous voulez mon avis
-
drac
Messagepar drac » 19 mai 2013, 14:03
Source ?
-
babmetz57
Messagepar babmetz57 » 19 mai 2013, 14:10
drac a écrit :Source ?
Son facebook !
-
Curtis
Messagepar Curtis » 19 mai 2013, 14:11
Peut-être que ce jeune de 22 ans, qui a grandit dans un quartier de Metz (Borny), formé au club, est sensible aux critiques.
Merci aux forumistes qui n'ont fait que de le rabaisser ici à quelques exceptions près dont je faisais partie.
Merci pour ce que tu as fais, bravo pour ton match fantastique à Orléans que seuls ceux qui se sont déplacés ont pu apprécier.
Trop de pressions à St-Symphorien, je te comprends quand tu sais ce que tu vas prendre comme critiques quoi que tu fasses.
Bravo à l'objectivité de ce forum qui a imputé les buts cherbourgeois exclusivement à M'Fa, et presque personne pour parler des défenseurs absents des duels.
Je suis extrêmement déçu de la façon dont il a été traité. Voilà, vu son statut Facebook, je peux difficilement imaginer autre chose à part qu'il a été profondément blessé par ce qu'il a pu lire.
Merci Anthony, grand artisan de la victoire en coupe de Gambardella de 2010 et artisan de la montée en L2 quoiqu'on puisse dire. J'espère que tu réussiras à t'épanouir ailleurs.
Vous pouvez me contredire sur chaque point, je n'en ai rien à faire.
-
Footeur
Messagepar Footeur » 19 mai 2013, 14:13
Si cela s'avère vrai, tant pis .. de toute façon il alterne trop le bon et surtout le moins bon, preuve en est les but qu'il prend vendredi .. Si ce départ permet un retour de Butelle pourquoi pas, gardien numéro 1 pendant 2 voir 3 ans jusqu'à l'éclosion de Didillon ! A moins que le club décide soudain de conserver Carasso .
-
yes57
Messagepar yes57 » 19 mai 2013, 14:18
c'est pas une grosse perte et si il lui faut pas grand chose pour partir alors qu'il parte
-
Pierre57
Messagepar Pierre57 » 19 mai 2013, 14:20
Footeur a écrit :Si cela s'avère vrai, tant pis .. de toute façon il alterne trop le bon et surtout le moins bon, preuve en est les but qu'il prend vendredi .. Si ce départ permet un retour de Butelle pourquoi pas, gardien numéro 1 pendant 2 voir 3 ans jusqu'à l'éclosion de Didillon ! A moins que le club décide soudain de conserver Carasso .
Je sais pas si Johann veut rester ici hein !
-
drac
Messagepar drac » 19 mai 2013, 14:20
babmetz57 a écrit :drac a écrit :Source ?
Son facebook !
C'est pas une source, mais donc une rumeur ou un état d'âme.
Tant mieux ou tant pis, c'est selon.
De plus, dans ce genre de métier, tu sais que tu vas devoir affronter la critique.
Tu acceptes, ou tu prends u métier moins exposé.
Tout ce qui arrive, j'en ai parlé à plusieurs reprises.
Les sifflets de vendredis ne sont que le reflet de ce qui va se passer l'an prochain, avec lui ou un autre d'ailleurs.
Dernière modification par
drac le 19 mai 2013, 14:35, modifié 2 fois.
-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 19 mai 2013, 14:23
Déçu de ne pas être le titulaire de la saison prochaine. Le fait que le club recherche un N°1 ou 1bis et lui a fait comprendre sa position. Il lui reste combien comme contrat avec nous?
Revenir à « Passion Grenat »