Mon dieu quelles références....Chris-grenat a écrit :
Combien de fois Eurosport et CFoot l'ont dit encore l'an passé, et même lorsqu'on était bien classé en première partie de saison
Les infos "en direct du club"
- yvelines78
Re: Les infos "en direct du club"
- geo alambic
Ridicule. C'est une question de confiance, et du fait que les sorties à l'entraînement ben c'est pas complètement pareil quand tu as des adversaires.Kasten a écrit :On ne peut pas en vouloir à M'Fa ! Quand t'es coaché par Marichez, c'est normal que tu ne saches pas faire une sortie aérienne sur CPA.
- Kasten
Sur coup de pied arrêté, quand le ballon entre dans les 6 mètres il doit être pour le gardien. Sinon il suffit qu'il soit à peine dévier pour devenir un imparable. Donc quitte à te louper, autant tenter la sortie. Et encore je suis gentil avec les 6 mètres, certains gardiens et entraîneurs élargissent cette zone à toute la surface de réparation. Après si le gardien n'est pas en confiance, au coach de prendre les choix nécessaires.geo alambic a écrit :Ridicule. C'est une question de confiance, et du fait que les sorties à l'entraînement ben c'est pas complètement pareil quand tu as des adversaires.
-
Je crois que vu le très grand nombre d'excellent gardiens de but qui ne font pas d'erreurs qui se trouvent sur ce forum , le club devrait faire une sélection de forumistes pour trouver la perle rare qui gardera nos buts la saison prochaine
- _Chris.
Forcémentyvelines78 a écrit :Mon dieu quelles références....Chris-grenat a écrit :
Combien de fois Eurosport et CFoot l'ont dit encore l'an passé, et même lorsqu'on était bien classé en première partie de saison

- pilch
Oui mais il a 22 ans le coco !Bibi a écrit :M'Fa, je n'ai rien à reprocher à l'homme ni à son implication cette année.
Mais en étant un minimum objectif ce n'est pas le meilleur gardien qu'on ait eu.
Donc s'il part, je lui souhaite bon vent et une pleine réussite là où il partira.
Mais je doute qu'il soit prêt à partir malgré son message sur facebook. Avant de signer son contrat actuel, il disait aussi vouloir partir...C'est bien beau de dire qu'on veut partir, mais pour partir il faut des propositions...
Sissoko était nul lors de sa première saison, tout le monde l'a regretté à son départ.
M'Fa est loin d'être nul déjà maintenant, il a toutes les chances d'être très bon par la suite
-
+ 1pilch a écrit :Oui mais il a 22 ans le coco !Bibi a écrit :M'Fa, je n'ai rien à reprocher à l'homme ni à son implication cette année.
Mais en étant un minimum objectif ce n'est pas le meilleur gardien qu'on ait eu.
Donc s'il part, je lui souhaite bon vent et une pleine réussite là où il partira.
Mais je doute qu'il soit prêt à partir malgré son message sur facebook. Avant de signer son contrat actuel, il disait aussi vouloir partir...C'est bien beau de dire qu'on veut partir, mais pour partir il faut des propositions...
Sissoko était nul lors de sa première saison, tout le monde l'a regretté à son départ.
M'Fa est loin d'être nul déjà maintenant, il a toutes les chances d'être très bon par la suite
- DerGänsWärter
Perso j'ai pas confiance avec M'FA dans nos cages ...
-
Ben voyons il y a des gens qui veulent Neuer ou Casillas dans nos buts !!! Et encore ils trouveraient le moyen de les critiquer s'ils relachent une balle !
M'Fa nous a fait gagner la gambardella et a été selectionné en équipe olympique du Gabon ! Pas mal pour un jeune qui est " nul " chez nous !
M'Fa nous a fait gagner la gambardella et a été selectionné en équipe olympique du Gabon ! Pas mal pour un jeune qui est " nul " chez nous !
- Jupiter
On a jamais dit qu'il était nul ! Mais qu'il n'est pas très rassurant et surtout bien inconstant.Jeckel 57 a écrit : M'Fa nous a fait gagner la gambardella et a été selectionné en équipe olympique du Gabon ! Pas mal pour un jeune qui est " nul " chez nous !