http://www.fcmetz.com/news/display/5799
Seth Dragmetz a écrit :Christophe Marichez fera son retour vendredi à Mainz après plusieurs semaines d’absence...
... et restera sur le banc lors des matchs de novembre à mai.
J'ai toujours aimé et soutenu Christophe Marichez (surtout il y a 2 ans quand il était lâché par sa défense en L1), mais entre les derniers matchs de l'année de 2008-2009 et ceux de 2009-2010, il faut arrêter les frais. Christophe depuis sa blessure ne joue pas à fond et a peur de se blesser. Il cogite trop sur les sorties aériennes et au sol. Il sait qu'en cas de blessures à répétition ou blessure grave (ligaments genou et cheville, ou les mains) ça carrière de joueur pro sera finie.
Pour moi qu'il essaie de tenir son rôle sur le banc et en vestiaire (cette année et peut-être l'année prochaine), et il pourrait de manière concomitante songer à se reconvertir dans l'encadrement (prépa diplomes).
Catastrophe...FloZeReal a écrit :
"Dis donc Oumar, tu veux bien me rendre ma place maintenant?"
Oui ; j'espère qu'il sera plus sobre dans ses sorties aériennes et dans ses relances.Dark 5.7 a écrit :il a l'air de sortir du bar sur cette photo
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Chriss200, Dr.Oetker, Jacobson, Jestro, mikachou17, Poco, Przemysl., TressorMoreno, Vixxens et 222 invités