les clients de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: les clients de L2

Messagepar DCD » 20 mai 2013, 13:24

Gino57 a écrit :
Depuis 1998 c'est à cause de gens comme toi que le club patauge ou il est en ce moment. Aucune ambition.
CQFD :ok:

Gino57

Messagepar Gino57 » 20 mai 2013, 13:25

mulus a écrit :Moi je voit bien Auxerre premier parce qu'ils ont un nouveau président depuis quelques mois qui a de forte ambition et qui mettra pas mal d'argent dans le club, Caen et Angers je les voit bien au fond du trou l'année prochaine parce qu'ils ont loupé la monté de peu avec quelques bon joueur et donc de gros salaire.
C'est qui est arrivé à Metz et le mans. Caen ou Angers va couler l'année prochaine.

IroOn

Messagepar IroOn » 20 mai 2013, 13:31

Don't feed the troll ...

Kent'

Messagepar Kent' » 20 mai 2013, 13:33

Gino57 a écrit : Depuis 1998 c'est à cause de gens comme toi que le club patauge ou il est en ce moment. Aucune ambition.
Déjà en 98 j'avais 4 ans. :oops:

Et moi je pense plutôt que c'est à cause des gens comme toi : "Allez on va aller en L1, on va avoir un nouveau stade, mais au fond on va rien changer et continuer à prendre des charlots, avec aucune remise en question et on va continuer à péter plus haut que son c** sans aucun recul."

Ah oui, c'est une réussite.

Gino57

Messagepar Gino57 » 20 mai 2013, 13:45

Kent' a écrit :
Gino57 a écrit : Depuis 1998 c'est à cause de gens comme toi que le club patauge ou il est en ce moment. Aucune ambition.
Déjà en 98 j'avais 4 ans. :oops:

Et moi je pense plutôt que c'est à cause des gens comme toi : "Allez on va aller en L1, on va avoir un nouveau stade, mais au fond on va rien changer et continuer à prendre des charlots, avec aucune remise en question et on va continuer à péter plus haut que son c** sans aucun recul."

Ah oui, c'est une réussite.
Aucune remise en question? Ça fait 10 ans qu'on se remet en question. Si toi tu t'y plais à jouer la montée en national et le maintient ou la descente en ligue 2 c'est bien pour toi. Mais chaque année on ne lis que les même messages toujours le maintient et blabla. Le forum ne vous appartiens pas ok, et puis j'ai jamais parler de nouveau stade. Tous ce que je veux c'est voir Metz en ligue 1 point barre. Marre de la ligue 2 et national, maintenant si tu comprend pas ça, cest pas grave.

ghaal

Messagepar ghaal » 20 mai 2013, 13:56

chevaliergrenat a écrit :je pense que les plus gros clients seront CAEN - ANGERS - DIJON - LE HAVRE - NIMES - AUXERRE - LENS - et les relégués de L1 - BREST - NANCY - TROYES.
Soit tout de meme du beau monde, d'ou l'importance d'un bon recrutement pour ne pas se planter car cette L2 sera quand meme relevée.
Relevée??? eh ben,qu'aurait tu dit cette année? Hereusement que monaco et nantes montent...

Kent'

Messagepar Kent' » 20 mai 2013, 13:59

Gino57 a écrit : Aucune remise en question? Ça fait 10 ans qu'on se remet en question. Si toi tu t'y plais à jouer la montée en national et le maintient ou la descente en ligue 2 c'est bien pour toi. Mais chaque année on ne lis que les même messages toujours le maintient et blabla. Le forum ne vous appartiens pas ok, et puis j'ai jamais parler de nouveau stade. Tous ce que je veux c'est voir Metz en ligue 1 point barre. Marre de la ligue 2 et national, maintenant si tu comprend pas ça, cest pas grave.
Il a fallu attendre la descente en National pour que le club ouvre enfin les yeux, avant ca on refaisait les mêmes erreurs chaque année.
Moi aussi je veux revoir Metz en L1, mais ca me semble démesuré de le vouloir tout de suite, qu'on construise déjà un truc solide, on en a déjà posé les fondations. ;-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 mai 2013, 14:00

Gino57 a écrit :
Aucune remise en question? Ça fait 10 ans qu'on se remet en question. Si toi tu t'y plais à jouer la montée en national et le maintient ou la descente en ligue 2 c'est bien pour toi. Mais chaque année on ne lis que les même messages toujours le maintient et blabla. Le forum ne vous appartiens pas ok, et puis j'ai jamais parler de nouveau stade. Tous ce que je veux c'est voir Metz en ligue 1 point barre. Marre de la ligue 2 et national, maintenant si tu comprend pas ça, cest pas grave.
Je pense que personne ici (j'espère ne pas me tromper ;-) ) ne souhaite que le club reste en L2 une éternité. Avoir de l'ambition, oui, le club en a eu dans sa période post 98 mais encore faut-il en avoir les moyens et c'est ce qui nous fait le plus défaut aujourd'hui. On est en bonne voie (stabilisation financière, stabilité de l'effectifs, pérénisation du CDF), le stade peut attendre encore une saison ou deux pour son lifting.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 mai 2013, 14:04

kunsor a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je pense que les plus gros clients seront CAEN - ANGERS - DIJON - LE HAVRE - NIMES - AUXERRE - LENS - et les relégués de L1 - BREST - NANCY - TROYES.
Soit tout de meme du beau monde, d'ou l'importance d'un bon recrutement pour ne pas se planter car cette L2 sera quand meme relevée.
Relevée??? eh ben,qu'aurait tu dit cette année? Hereusement que monaco et nantes montent...
Crois tu que nous sommes superieur a ces club uniquement pace que l'on s'appelle le FC METZ ??
Oui tous ces club cités sont au moins au même niveau que nous, alors ce championnat sera relevé et indécis.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 20 mai 2013, 14:52

La ligue 2 sera homogène l'an prochain mais d'un niveau moindre que cette année, en raison parce que des "gros" montent, peu d'équipes estampillées régulièrement ligue 1 descendent (Troyes ?, Brest).

Comme équipe valable on peut citer facilement Le Havre (ont-ils mis un peu d'argent de côté ?), Caen (un peu amoindrit), Angers, Dijon, Troyes (dans la mesure ou ils conserveront une stabilité avec Furlan).

Brest on sent qu'ils vont avoir du mal en ligue 2 au moins au début, car leur fin de saison est traumatisante, leur série de défaites consécutives est cauchemardesque quand même, ils auront des départs à gérer ainsi qu'un staff complet à remettre sur pied. Le travail chez eux à l'intersaison semble colossal...

C'est pour cela que Metz doit viser des joueurs à expérience, décisifs (plusieurs années ligue 2 et/ou revanchards) et surtout conserver Cartier pour la continuité de son travail l'an prochain.Le complément des feuilles de match pour Metz se fera avec le centre de formation (Kehli, Cornet, Le, Ndoye, Philipps, M'Fa si numéro 2, Keita si il reste)

J'ai mis un attaquant pour Metz dans les recrutements dans l'hypothèse de départ, ou si Gueye toujours pas remis après l'intersaison.

Revenir à « Passion Grenat »