Carrasso doit-il être recruté ?
- albantahiti
Re: Carrasso doit-il être recruté ?
AC et le cub savent tres bien ce qu'ils font avec lui....la seconde partie du championat va nous permettre de l'acheter 100 ou 200 000 € de moins que prevu....sans pitié mais finement joué...je suis sur qu'il va signer pour 5 ans.Enfin des dirigents pragmatiques pas des doux reveurs.
- chevaliergrenat
le soucis avec CARASSO c'est qu'il n'est que prêté. Et qui dit que RENNES ne souhaite aps le récuperer ?
Car leur gardien actuel est loin de faire l'unanimité.
Et combien METZ serait il pret a mettre pour l'acheter ? Ils ne nous le laisseront pas pour des clopinettes.
Ce sera très compliqué.
En tout cas sur ce que j'en ai vu il est bien meilleur que MFA. De plus lui aussi est tres jeune.
Et combien METZ serait il pret a mettre pour l'acheter ? Ils ne nous le laisseront pas pour des clopinettes.
Ce sera très compliqué.
En tout cas sur ce que j'en ai vu il est bien meilleur que MFA. De plus lui aussi est tres jeune.
-
Et le public qui a tenu en son égard des propos racistes??!! Sans oublier qu'un l'a accusé d'avoir fait un retour à Metz la queue entre les jambes "faute de mieux" alors que c'est le club qui lui avait demandé de se mettre au vert en "stand by" le temps qu'une place se libère au sein de notre effectif... Ici plus qu'ailleurs ça critique, surtout sans savoir!wiz2metz a écrit :
Gardien atypique ce Sissoko...je l'aimais bien dans son genre, dommage que le club ne l'ai pas respecté...on voit où on en est...
- Magicepi
Rennes va certainement résuire la voilure l'an prochain au niveau des dépense; déjà il scherchent en ce moment à attirer un entraîneur beaucoup moins cher qu'Antonetti. Cette année ils avaient largement les moyens de finir dans les 7 premiers, je doute que Pinaut remette autant d'argent pour la prochaine saison.chevaliergrenat a écrit :le soucis avec CARASSO c'est qu'il n'est que prêté. Et qui dit que RENNES ne souhaite aps le récuperer ?
Ce sera très compliqué.
Tout cela pour dire qu'il est fort possible qu'une place de numéro 2 attende Carrasso là-bas ce qui n'est pas forcément mauvais pour lui comme il était relégué plus loin dans la hiérarchie.
Si il vient sur Metz cela risque d'être après une série d'imbroglios de plusieurs semaines (rupture de contrat, négociation salaire avec Metz, entretien avec Cartier et D'Onofrio, entretien avec M'Fa en parallèle)
- messinmarseille
The question is : Carrasso peut-il être recruté?
est-il meilleur que M'Fa?
oui : alors pourquoi n'a-t-il pas récupéré sa place de titulaire?
non: alors le club n'a pas besoin de lui
On trouvera un bon gardien pour moins cher, c'est pas les joueurs qui manquent et le club a retrouvé une certaine attractivité et n'a plus le couteau sous la gorge. Trouver un bon défenseur central expérimenté me parait plus urgent.
On trouvera un bon gardien pour moins cher, c'est pas les joueurs qui manquent et le club a retrouvé une certaine attractivité et n'a plus le couteau sous la gorge. Trouver un bon défenseur central expérimenté me parait plus urgent.
- ghaal
Saint CARTIER possèderait-il le saint GRAAL???? il ne titularise pas CARRASSSO ce qui signifie automatiquement qu'il est moins fort que Monsieur MFA (pour ne pas y manquer de respect quelquefois qu'il lirait le forum....),à ca qu'il parait ce serait cela qui lui aurait donné envie de partir. on aime bien ne pas se prendre pour du BRUN ici quand meme...il ne suffit pas de bien s'exprimer ou d'avoir une belle carrosserie pour avoir la caisse la plus rapide....messinmarseille a écrit :The question is : Carrasso peut-il être recruté?

- yvelines78
Toujours ce vieil argument de gauchiste : le racisme.. Franchement pour le cas Sissoko je n'y crois pas du tout... Quand on supporte une équipe composée de nombreux joueurs originaires du continent africain on ne peut pas être raciste...gently a écrit :
Et le public qui a tenu en son égard des propos racistes??!! Sans oublier qu'un l'a accusé d'avoir fait un retour à Metz la queue entre les jambes "faute de mieux" alors que c'est le club qui lui avait demandé de se mettre au vert en "stand by" le temps qu'une place se libère au sein de notre effectif... Ici plus qu'ailleurs ça critique, surtout sans savoir!
- chevaliergrenat
faut arreter de penser que des que l'on critique un joueur de couleur on est raciste !!!!! c vraiment le bon vieux argument de gauchiste ca.yvelines78 a écrit :Toujours ce vieil argument de gauchiste : le racisme.. Franchement pour le cas Sissoko je n'y crois pas du tout... Quand on supporte une équipe composée de nombreux joueurs originaires du continent africain on ne peut pas être raciste...gently a écrit :
Et le public qui a tenu en son égard des propos racistes??!! Sans oublier qu'un l'a accusé d'avoir fait un retour à Metz la queue entre les jambes "faute de mieux" alors que c'est le club qui lui avait demandé de se mettre au vert en "stand by" le temps qu'une place se libère au sein de notre effectif... Ici plus qu'ailleurs ça critique, surtout sans savoir!
ceux qui critiquent MILAN sont aussi des raciste alors parce qu'il est argentin. Ah oui desole il n'est pas de couleur et on sait tres bien que le racisme ne marche que dans un sens pour certain gauchistes......

- PascalB
Je ne suis toujours pas rassuré de voir M'Fa dans les buts. Je précise encore une fois que j'apprécie l'homme et que je n'ai rien contre lui.
Carrasso oui ! Mais si ce n'est pas lui, alors je souhaite que l'on recrute un numéro 1. Un prêt de M'fa en national pour une saison serait peut être un bien pour lui et le club.
Carrasso oui ! Mais si ce n'est pas lui, alors je souhaite que l'on recrute un numéro 1. Un prêt de M'fa en national pour une saison serait peut être un bien pour lui et le club.
- get_up_kids
Finalement tu vaux pas mieux que les médias...gently a écrit :Et le public qui a tenu en son égard des propos racistes??!!wiz2metz a écrit :
Gardien atypique ce Sissoko...je l'aimais bien dans son genre, dommage que le club ne l'ai pas respecté...on voit où on en est...
Déja ces soit-disant propos n'ont jamais été avérés, et même s'ils l'étaient, ils venaient d'une personne, et c'est de la malhonnêteté intellectuelle de transfomer ça en "le public qui a tenu à son égard des propos racistes"....
Bientît tu vas nous faire croire que les 4 tribunes lui ont lancé des insultes à caractère raciste, avec des banderolles accrochées aux quatre coins du stade!