Salut à tous,
Règle n°1 : ne jamais sous estimer la concurrence.
Règle n°2 : ne jamais se surestimer.
Notre saison en National n'a pas été un long fleuve tranquille, le match contre Cherbourg en est une preuve. Nous n'avons pas survolé ce championnat.
Pour ma part, j'attends de voir le recrutement à l'inter-saison avant d'espérer un parcours à la Nimoise. Des joueurs clés vont probablement partir (Proment, Cirillo, Yeni ?), on verra qui les remplacera....
En face, on aura Nancy (et oui, à part s'ils nous font un parcours à la Boulogne / Mer) qui, sur le papier, sera plus fort que nous, Caen, Lens, Auxerre.
Donc, on espère tous mais on attend avant de s'enflammer et on reste réaliste. Comme le président, je préfère qu'on vise le maintien, qu'on consolide notre place en L2 en faisant quelques beaux résultats (à commencer par le derby), qu'on mette fin à cette sale manie de manquer les grands rendez-vous et je serai déjà un supporter heureux.....Le reste viendra en son temps....
les clients de L2
- _Chris.
Re: les clients de L2
Je pense que tout a été dit iciwaldob_fr a écrit :Salut à tous,
Règle n°1 : ne jamais sous estimer la concurrence.
Règle n°2 : ne jamais se surestimer.
Notre saison en National n'a pas été un long fleuve tranquille, le match contre Cherbourg en est une preuve. Nous n'avons pas survolé ce championnat.
Pour ma part, j'attends de voir le recrutement à l'inter-saison avant d'espérer un parcours à la Nimoise. Des joueurs clés vont probablement partir (Proment, Cirillo, Yeni ?), on verra qui les remplacera....
En face, on aura Nancy (et oui, à part s'ils nous font un parcours à la Boulogne / Mer) qui, sur le papier, sera plus fort que nous, Caen, Lens, Auxerre.
Donc, on espère tous mais on attend avant de s'enflammer et on reste réaliste. Comme le président, je préfère qu'on vise le maintien, qu'on consolide notre place en L2 en faisant quelques beaux résultats (à commencer par le derby), qu'on mette fin à cette sale manie de manquer les grands rendez-vous et je serai déjà un supporter heureux.....Le reste viendra en son temps....

- drac
Et bien moi, je n'ai pas la même opinion de ce que pourrait être demain si l'on avait un temps soit peu d'ambition et enfin un projet vers lequel on devrait essayer de s'approcher.
- Luca57
Direction Champions Leaguedrac a écrit :Et bien moi, je n'ai pas la même opinion de ce que pourrait être demain si l'on avait un temps soit peu d'ambition et enfin un projet vers lequel on devrait essayer de s'approcher.

- ghaal
[quote="chevaliergrenat"]je pense que les plus gros clients seront CAEN - ANGERS - DIJON - LE HAVRE - NIMES - AUXERRE - LENS - et les relégués de L1 - BREST - NANCY - TROYES.
Soit tout de meme du beau monde, d'ou l'importance d'un bon recrutement pour ne pas se planter car cette L2 sera quand meme relevée.[/
L'objectivité veut que la ligue 2,l 'année prochaine soit une des plus faible depuis un bail niveau potentialité et pronostic .Bien sur,il peut y avoir plusieurs surprises et me prouvait le contraire mais mis à part LENS ou AUXERRE, à priori aucun CADORS!!!! donc c'est cool que MONACO et NANTES soit remonté car ils sont tjs favori la plupart du temps et OUI le FC METZ est à sa place en ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content ou tu va retrouver qqchose à dire encore?
Soit tout de meme du beau monde, d'ou l'importance d'un bon recrutement pour ne pas se planter car cette L2 sera quand meme relevée.[/
L'objectivité veut que la ligue 2,l 'année prochaine soit une des plus faible depuis un bail niveau potentialité et pronostic .Bien sur,il peut y avoir plusieurs surprises et me prouvait le contraire mais mis à part LENS ou AUXERRE, à priori aucun CADORS!!!! donc c'est cool que MONACO et NANTES soit remonté car ils sont tjs favori la plupart du temps et OUI le FC METZ est à sa place en ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content ou tu va retrouver qqchose à dire encore?
-
"A part Lens et Auxerre" LOL t'as dû bien suivre la L2 pour affirmer que Lens et Auxerre sont des cadors.
- ghaal
Kent' a écrit :"A part Lens et Auxerre" LOL t'as dû bien suivre la L2 pour affirmer que Lens et Auxerre sont des cadors.

- drac
Pourquoi pas simplement un juste milieu.Luca57 a écrit :Direction Champions Leaguedrac a écrit :Et bien moi, je n'ai pas la même opinion de ce que pourrait être demain si l'on avait un temps soit peu d'ambition et enfin un projet vers lequel on devrait essayer de s'approcher.
Je ne parle pas de Champion's League, mais simplement de bien figurer en L2 au lieu du sacro saint maintien.
- messinmarseille
Un maintien à la quatrième place, ça conviendra ... ou pas?drac a écrit :drac a écrit :Et bien moi, je n'ai pas la même opinion de ce que pourrait être demain si l'on avait un temps soit peu d'ambition et enfin un projet vers lequel on devrait essayer de s'approcher.
Pourquoi pas simplement un juste milieu.
Je ne parle pas de Champion's League, mais simplement de bien figurer en L2 au lieu du sacro saint maintien.

- drac
Et bien quitte à te surprendre, oui !messinmarseille a écrit :Un maintien à la quatrième place, ça conviendra ... ou pas?drac a écrit :
Pourquoi pas simplement un juste milieu.