Un maintien ambitieux alorsdrac a écrit :Et bien quitte à te surprendre, oui !messinmarseille a écrit : Un maintien à la quatrième place, ça conviendra ... ou pas?

Un maintien ambitieux alorsdrac a écrit :Et bien quitte à te surprendre, oui !messinmarseille a écrit : Un maintien à la quatrième place, ça conviendra ... ou pas?
Et bien, oui, cela montrera que l'on s'est bien battu.messinmarseille a écrit :Un maintien ambitieux alorsdrac a écrit :
Et bien quitte à te surprendre, oui !
Vu le match contre Cherbourg, une place en milieu de tableau serait bien.Ettorre a écrit :Monaco, Nantes et Guingamp allant voir a l'étage au-dessus si l'air est meilleur, restent Auxerre, Lens, Caen et .. c'est tout ! (notons que Le Mans a un pied et trois orteils en national). les relégués de L1 ne sont pas des foudres de guerre (qui s'y frotte ne s'y pique pas).
Bref, une place sur le podium ne parait pas du tout inaccessible. cela pourrait se jouer, comme dans le passe, entre nous et Caen..
Eh bien moi je pense que s'il ne faut pas se surestimer et sous estimer la concurrence, il ne faut pas non plus surestimer la concurrence.Chris-grenat a écrit :Je pense que tout a été dit iciwaldob_fr a écrit :Salut à tous,
Règle n°1 : ne jamais sous estimer la concurrence.
Règle n°2 : ne jamais se surestimer.
Notre saison en National n'a pas été un long fleuve tranquille, le match contre Cherbourg en est une preuve. Nous n'avons pas survolé ce championnat.
Pour ma part, j'attends de voir le recrutement à l'inter-saison avant d'espérer un parcours à la Nimoise. Des joueurs clés vont probablement partir (Proment, Cirillo, Yeni ?), on verra qui les remplacera....
En face, on aura Nancy (et oui, à part s'ils nous font un parcours à la Boulogne / Mer) qui, sur le papier, sera plus fort que nous, Caen, Lens, Auxerre.
Donc, on espère tous mais on attend avant de s'enflammer et on reste réaliste. Comme le président, je préfère qu'on vise le maintien, qu'on consolide notre place en L2 en faisant quelques beaux résultats (à commencer par le derby), qu'on mette fin à cette sale manie de manquer les grands rendez-vous et je serai déjà un supporter heureux.....Le reste viendra en son temps....
Oui, pour le cas de Lens par exemple, si le CA reste le propriétaire ils risquent d'avoir une bien piteuse équipe (masse salariale -50%) pas très équilibrée puisque faite en fonction de ce qui peut être cédé plus qu'un quelconque équilibre sportif.get_up_kids a écrit : Car dire dés maintenant que des clubs comme Caen Lens Auxerre ou Nancy nous seront supérieurs sur le papier, c'est bien prématuré puisque vu les soucis financiers de ses clubs, il n'est pas évident qu'ils auront une grosse équipe sur le papier.
Lens cherche un repreneur et ne veulent plus mettre un rond dans le trou, on va vers un budget à 10/13 Millions. Auxerre vient d'être repris, et l'actionnaire principal va surement vouloir vite revenir sur son avance de trésorerie, budget<15 millions. Le principal adversaire reste nous-même comme d'habitude, ne pas se croire arrivé mais je fais confiance à cartier pour mettre un peu de plomb dans la tête des jeunes et DDO pour quelques arrivées d'expérience sinon ça risque d'être chaud.Fred a écrit :Oui, pour le cas de Lens par exemple, si le CA reste le propriétaire ils risquent d'avoir une bien piteuse équipe (masse salariale -50%) pas très équilibrée puisque faite en fonction de ce qui peut être cédé plus qu'un quelconque équilibre sportif.get_up_kids a écrit : Car dire dés maintenant que des clubs comme Caen Lens Auxerre ou Nancy nous seront supérieurs sur le papier, c'est bien prématuré puisque vu les soucis financiers de ses clubs, il n'est pas évident qu'ils auront une grosse équipe sur le papier.
Moi aussi !...Et je serai prêt à parier que c'est ce que veut Serin quand il parle de "d'abord stabiliser le club en L2".drac a écrit :Et bien, oui, cela montrera que l'on s'est bien battu.messinmarseille a écrit :
Un maintien ambitieux alors
Un maintien ambitieux
J'aime cette expression !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, doud et 246 invités