Le topic des " pourquoi pas ? "
-
fab57350
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
très bonne idée ce serait marchal ... surtout pour la ligue 2.
-
chevaliergrenat
Vu comment il s'est fait jeter, je ne pense pas qu'il voudrait revenir, surtout qu'il est titulaire dans un club de L1.fab57350 a écrit :très bonne idée ce serait marchal ... surtout pour la ligue 2.
- Magicepi
Bien que je sois contre le retour d'anciens à tout va, Rocchi est un joueur régulier et d'expérience, il pourrait être très intéressant en cas de départ de Proment car il nous faut un trentenaire qui tienne la baraque au milieu.Clem a écrit :Espérons que le club prolonge Kashi; je n'ai encore rien entendu à ce sujet...
Par ailleurs, Metanire est également en fdc. Vu son inconstance, est-ce une bonne idée de lui proposer un nouveau contrat ?
Sinon, Keserü (27ans), Romain Rocchi (32 ans) sont libres en juin.
Y'a pas mal d'autres joueurs intéressants mais qui auront des prétentions salariales bien trop élevées ! (civelli, braaten; qui d'ailleurs trouveront surement un club de L1)
J'aimeria bien un "pari" du style Pastorelli en attaque, en cas d'un départ en attaque (Keita, Cornet, Sahko), car Moussa Gueye partit pour rester n'est pas au niveau physique pour l'instant.
En défense un vieux renard est obligatoire, sinon on va s'en mordre les doigts; Le, Milan sont cuits pour différentes raisons, Cirillo partant malheureusement
- Magicepi
Dans un style différent de Pastorelli, Mathieu Scarpelli présente un bon profil en attaque, et une belle régularité à Fréjus ces deux dernières saisons (2 saisons de suite à 37 MJ / 15 buts)
Il a également une expérience L2 avec 2 saisons réussies, et il est en fin de contrat en juin...
Joueur d'expérience et sans "histoire" il pourrait avoir sa place dans notre effectif aussi en cas départ.
Il a également une expérience L2 avec 2 saisons réussies, et il est en fin de contrat en juin...
Joueur d'expérience et sans "histoire" il pourrait avoir sa place dans notre effectif aussi en cas départ.
- _Chris.
Si Fréjus monte, nulle doute qu'il prolongera
- Magicepi
mince j'avais oublié Fréjus joue la montée. D'autant plus qu'il aurait le statut titulaire là-bas ce qui ne serait pas le cas '"au début" chez nousChris-grenat a écrit :Si Fréjus monte, nulle doute qu'il prolongera
- get_up_kids
Le et Milan sont cuits ... pour le moment.Magicepi a écrit : En défense un vieux renard est obligatoire, sinon on va s'en mordre les doigts; Le, Milan sont cuits pour différentes raisons, Cirillo partant malheureusement
Le premier parce qu'il lui faudra du temps pour revenir à son meilleur niveau après sa blessure, et le second parce qu'il a enchainé 2 saisons aucune trêve...
Mais les 2 à leur meilleur niveau feront l'affaire pour la L2.
- Siegmetz
LE a effectivement du travail pour revenir. C'est normal.get_up_kids a écrit : Le et Milan sont cuits ... pour le moment.
Le premier parce qu'il lui faudra du temps pour revenir à son meilleur niveau après sa blessure, et le second parce qu'il a enchainé 2 saisons aucune trêve...
Mais les 2 à leur meilleur niveau feront l'affaire pour la L2.
MILAN lui je me répète et ses derniers matchs me donnent malheureusement raison est léger. Et que l'on arrête de dire que c'est parce qu'il a enchainé deux saisons. Il y a peut-être ce cela mais ce n'est pas l'unique raison de ses mauvais matchs. Il faut impérativement une charnière centrale renouvelée et présente dès la reprise. Ensuite les deux cités pourront éventuellement palier aux suspensions et blessés, mais sans plus.
Je ne pense donc pas que les deux feront l'affaire en L2 bien au contraire.
La majeure partie des buts encaissés cette saison sont le résultats d'erreurs de défenseurs centraux.
- champ d'or
d'après Foot-National, Romain Saïss ne prolongera pas son contrat avec Clermont.
http://www.clermontfoot.com/saiss
http://www.clermontfoot.com/saiss
-
rf57
que devient sandy paillot?