Post un peu long, mais il y a beaucoup de choses à montrer !

Et maintenant les tribunes :

Il est quoi à ton avis ?Mad_Headbanger a écrit :BravoTu devrait etre photographe
Charpentier ?drac a écrit :Il est quoi à ton avis ?Mad_Headbanger a écrit :BravoTu devrait etre photographe
Il peut très bien être photographe amateur (Ce qu'il est très certainement d'ailleurs)drac a écrit :Il est quoi à ton avis ?Mad_Headbanger a écrit :BravoTu devrait etre photographe
C'est ce que je voulais direKubrick57 a écrit : Il peut très bien être photographe amateur (Ce qu'il est très certainement d'ailleurs)
J'avais totalement raison alors !Sam a écrit :Merci merci ! Oui je suis amateur (même si je commence à accumuler pas mal de matos)... Pour passer pro, il faudrait que je sois sûr de gagner plus que mon boulot actuel, et c'est loin d'être gagné !
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bhoys, bob le boucher, Capitaine Fracasse, Carlingeois, Carrass', Dich, Dyjor40, Eddie57, excelsior, franz, Grenat 1985, Grenat à vie, jacado, Jimi, Joushcko, julmetz95, kouadjo, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, messinmarseille, Nabu, Nico, NicolasGousseForever, Pige Fille, roke, Sam 89, Sanoli, sogood, Sovak, verlainenco, Whiteganda81, Zed90, Zerodegre et 448 invités