Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar gigi57 » 22 mai 2013, 17:01

Un bruit de couloir parle d'une arrivée de Bracigliano...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 mai 2013, 17:03

Fresh34 a écrit :Pourquoi pas Geoffrey Dernis , qui avait déjà présigné un contrat chez nous avant de rejoindre Montpellier à cause de notre montée ratée au dernier moment il y a plusieurs saisons. Il se retrouve en Ligue 2 aujourd'hui et Brest a vraiment fait une deuxième partie de saison désastreuse, il pourrait chercher un nouveau challenge. Il m'avait fait une très bonne impression l'année dernière à Montpellier et ce sera certainement très difficile pour lui de retrouver un club de L1.
Il a un profil quasi identique à celui de Kévin Lejeune : milieu de terrain gaucher, bon tireur de coup franc, assez technique mais pas dribbleur, peu de buts par saison. Est-ce utile de prendre un gars de 32 ans pour qu'il fasse le sosie d'un autre ? Je ne pense pas. Et question salaire Dernis c'est 35 000€ par mois minimum, on ne peut pas se le permettre.

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 22 mai 2013, 17:05

gigi57 a écrit :Un bruit de couloir parle d'une arrivée de Bracigliano...
Gennaro le nançois ? :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 mai 2013, 17:08

Mad_Headbanger a écrit :
Gennaro le nançois ? :mrgreen:
Gennaro le type de Far qui aurait bien voulu que Metz lui demande d'intégrer son centre et qui, malgré 1-2 buts qui l'ont plombé lors d'un remplacement de Mandanda, est, à mon sens, très bon.

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 22 mai 2013, 17:10

Amsalem a écrit :Gennaro le type de Far qui aurait bien voulu que Metz lui demande d'intégrer son centre et qui, malgré 1-2 buts qui l'ont plombé lors d'un remplacement de Mandanda, est, à mon sens, très bon.
Je ne remet pas en doute ses qualités de gardien, c'était un peu d'ironie, je sais qu'il est mosellan :bieres:

rf57

Messagepar rf57 » 22 mai 2013, 17:50

Fresh34 a écrit :
paul94420 a écrit :Si Greg s'en va, il nous faudra absolument un vieux briscard pour prendre le role de taulier comme GP l'a fait cette saison. Et s'il pouvait avoir le meme amour pour le club, ce serait formidable.
Pour moi, ces jeunes joueurs sont tres talentueux mais auront besoin d'etre encadrés pour combler leur manque d'expérience.
Rocchi pourrait etre pas mal, mais peut etre pas assez attaché au FCMetz.
Il nous faudra quelqu'un du type Borbiconi ou Proment...Et malheureusement aujourd'hui je n'en vois pas..
Je verrais bien débarquer Rocchi cet été et pourquoi pas prendre le brassard si Greg ne continue pas. Personnellement, c'est le milieu défensif que j'ai le plus apprécié ces dernières années chez nous et je le vois bien avec Kashi au milieu... Je ne connais pas son niveau actuel, mais il semble être libre...
et si on attendait simplement que proment nous dise ce qu'il compte faire l année prochaine

rf57

Messagepar rf57 » 22 mai 2013, 17:56

vincent?

Moreno

Messagepar Moreno » 22 mai 2013, 18:50

et si on attendait simplement que proment nous dise ce qu'il compte faire l année prochaine[/quote]

Excuse moi mais il me semble que je suis sur le bon topic pour évoquer le sujet...Car si on doit attendre que tout soit officiel, tu peux fermer la moitié des topics de ce forum.
Je pense juste qu il est judicieux de prendre en considération la possible retraite de Greg Proment.. Et de plus, j exprime juste un point de vue général sur l équipe actuelle: talentueuse mais inexpérimentée..

rf57

Messagepar rf57 » 22 mai 2013, 19:03

paul94420 a écrit :
Excuse moi mais il me semble que je suis sur le bon topic pour évoquer le sujet...Car si on doit attendre que tout soit officiel, tu peux fermer la moitié des topics de ce forum.
Je pense juste qu il est judicieux de prendre en considération la possible retraite de Greg Proment.. Et de plus, j exprime juste un point de vue général sur l équipe actuelle: talentueuse mais inexpérimentée..
sans doute mais tu peux aussi prendre en considération que les 10 collegues de proment qui ont débuté la match contre cherbourg ne sont pas certains a 100% d etre messins la saison prochaine

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 mai 2013, 19:13

Clem a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Vous parlez du Butelle qui a refusé le contrat pro qui lui était offert à Metz pour aller signer "gratuitement" à Valence, alors qu'il avait à l'époque une valeur marchande qui commençait à devenir intéressante ??
Ah d'accord ...
Certes, mais si le club pour une fois avait été un peu prévoyant et les avait fait prolonger plus tôt que 6 mois avant la fin de leur contrat.... Le problème ne se serait pas posé!

Après, comme Pjanic, ils auraient pu faire ce que peu font !
Faute partagée selon moi :)
J'ai la rancoeur tenace .. Obraniak, Butelle m'ont laissé cette sale impression ...
Pjanic au contraire a été bien plus classe ..

Revenir à « Passion Grenat »