get_up_kids a écrit :Y'a que moi qui trouve que si Yéni a su être décisif, il est quand même un peu décevant dans le jeu?!
Je suis incapable de dire si Yéni mérite ce titre, mais une chose est sûre, il a encore énormément de points à améliorer dans son jeu, aussi bien du côté des CPA que dans l'animation et sa pesée dans le jeu, sans parler de sa régularité (aussi bien d'un match à l'autre qu'au sein d'un même match)...
J'espère que ce titre (plus dû au nombre de votants messins qu'à une réelle analyse et comparaison des prestations de tous les joueurs en course) ne lui montera pas à la tête et qu'il aura l'intelligence de comprendre qu'il a encore énormément de chose à prouver avant d'aller voir ailleurs. Sa marge de progression reste très importante, et s'il a le potentiel pour être un bon joueur de L1, il ne lui faudra pas brûler les étapes pour y arriver.
Non, non, je suis 100% d'accord avec toi! Vu son potentiel, il peut faire beaucoup mieux, ... pour peu qu'il en ait toujours l'envie...