Bamba du potentiel ?
à la ramasse en National, ca va donner quoi en ligue 2.........
Les infos "en direct du club"
- ouragan
- Fred
Re: la fête avec le FC Metz à Thionville (RL)
Même s'il doit y avoir une compensation financière, cela m'étonnerait qu'elle soit effectivement payée un jour, Le Mans déposant certainement le bilan la semaine prochaine...
- champ d'or
Hummm, c'est pas dans ce match qu'il sort de son alignement pour intercepter une balle longue qu'il loupe complètement, permettant au niçois de marquer dans la foulée ?ericek a écrit :Moi aussi je suis content qu'il signe. Il a été titulaire contre Nice, 5ème de L1, et ça a été un bon match de sa part. Pour jouer le maintien en ligue deux et en cas de coup dur de nos titulaires pourquoi ne ferait il pas l'affaire ?
- théogrenat
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
C'est plus une mauvaise nouvelle ça ...ericek a écrit :Selon bubu57, l'option d'achat de Bamba aurait été levée et il serait engagé jusqu'en 2015 avec nous. A confirmer mais cela ne m'étonne pas.
- ouragan
Contre Nice il a été à la ramasse plus d'une fois !!!
- Juanito57
Vous allez le resortir sur chaque topic ?théogrenat a écrit :C'est plus une mauvaise nouvelle ça ...
C'est au moins la 5e fois que je lis que c'est une mauvaise nouvelle cette "prolongation" finalement.
Comme j'ai déjà dit, il est jeune, et connait bien le groupe lui. Et il sait déjà qu'il partira pas en tant que titulaire, donc doublure assurée, moi je trouve ça plutôt logique au final.
- get_up_kids
De toute façon pour moi Bamba c'est plus un défenseur latéral gauche qu'un axial.
-
Bah faut bien le dire partout ^^. Ce serait surnaturelle de dire que c'est une bonne nouvelle.. Combien de joueurs plus faible que lui sont déjà passé par le club ? Pas tant que ca .....Juanito57 a écrit :Vous allez le resortir sur chaque topic ?théogrenat a écrit :C'est plus une mauvaise nouvelle ça ...
C'est au moins la 5e fois que je lis que c'est une mauvaise nouvelle cette "prolongation" finalement.
Comme j'ai déjà dit, il est jeune, et connait bien le groupe lui. Et il sait déjà qu'il partira pas en tant que titulaire, donc doublure assurée, moi je trouve ça plutôt logique au final.
- chevaliergrenat
Re: Les infos "en direct du club"
surtout qu'en defenseur gauche on a le jeune NDOUR pour suppleer BUSSMANN. Franchement je ne comprend pas que l'on fasse resigner un gars qui ne s'est meme pas imposé en national ,ni dans l'axe ni a gauche.
- _Chris.
Francesco Benussi à l'essai
Nous avons actuellement à l'essai le gardien palermitain Francesco Benussi qui vient de vivre une descente en Serie B avec le club de Palerme.
Souhaitons lui bonne chance. On devrait également accueillir d'autres joueurs à l'essai bientot, surement quand les saisons seront finies, notamment un portugais. Ne me demandez pas de sources, je ne peux pas vous les donner. Voila ---> alors n'ouvre pas de topic et mets-le là "ou tu sais"
Souhaitons lui bonne chance. On devrait également accueillir d'autres joueurs à l'essai bientot, surement quand les saisons seront finies, notamment un portugais. Ne me demandez pas de sources, je ne peux pas vous les donner. Voila ---> alors n'ouvre pas de topic et mets-le là "ou tu sais"