Les infos "en direct du club"
- DerGänsWärter
Re: Les infos "en direct du club"
Hier soir à Thionville, Metanire m'a confirmé qu'il serait des notres :)
- matt92
-
Re: Francesco Benussi à l'essai
Source?
- chevaliergrenat
SAKHO - CIRILLO et PROMENT absents du groupe qui se rend a BOULOGNE
Dernière modification par chevaliergrenat le 23 mai 2013, 15:41, modifié 1 fois.
-
meilleure nouvelle que celle de bambaLemessin a écrit :Hier soir à Thionville, Metanire m'a confirmé qu'il serait des notres :)
t'en as pas d'autres?
- chevaliergrenat
Chris-grenat a écrit :Nous avons actuellement à l'essai le gardien palermitain Francesco Benussi qui vient de vivre une descente en Serie B avec le club de Palerme.
Souhaitons lui bonne chance. On devrait également accueillir d'autres joueurs à l'essai bientot, surement quand les saisons seront finies, notamment un portugais. Ne me demandez pas de sources, je ne peux pas vous les donner. Voila
apparement il vient avec le defenseur Vito Corleone
- _Chris.
chevaliergrenat a écrit :Chris-grenat a écrit :Nous avons actuellement à l'essai le gardien palermitain Francesco Benussi qui vient de vivre une descente en Serie B avec le club de Palerme.
Souhaitons lui bonne chance. On devrait également accueillir d'autres joueurs à l'essai bientot, surement quand les saisons seront finies, notamment un portugais. Ne me demandez pas de sources, je ne peux pas vous les donner. Voila
apparement il vient avec le defenseur Vito Corleone

- _Chris.
Pourquoi ne pas laisser le début de mon poste qui est officiel et mettre la suite ici, fin brefChris-grenat a écrit :Nous avons actuellement à l'essai le gardien palermitain Francesco Benussi qui vient de vivre une descente en Serie B avec le club de Palerme.
Souhaitons lui bonne chance. On devrait également accueillir d'autres joueurs à l'essai bientot, surement quand les saisons seront finies, notamment un portugais. Ne me demandez pas de sources, je ne peux pas vous les donner. Voila ---> alors n'ouvre pas de topic et mets-le là "ou tu sais"![]()
officiel? non! :roll:
officiel c'est quand c'est annoncé sur le site officiel!

-
tu ne peux pas donner ta source?! Ça à été publié par les Socios avant ton topic.Chris-grenat a écrit :Nous avons actuellement à l'essai le gardien palermitain Francesco Benussi qui vient de vivre une descente en Serie B avec le club de Palerme.
Souhaitons lui bonne chance. On devrait également accueillir d'autres joueurs à l'essai bientot, surement quand les saisons seront finies, notamment un portugais. Ne me demandez pas de sources, je ne peux pas vous les donner. Voila ---> alors n'ouvre pas de topic et mets-le là "ou tu sais"![]()
alors s'il y a un lien socios ouvrez un topic dessus (avec le lien, ça va sans dire) mais par pitié ce qui n'est pas sourcable ou autre "bruit de couloir" ça va ici et pas ailleurs!
- _Chris.
Je parle du portugais où je ne peux pas donner ma source, bref, c'est pas grave, ça fait longtemps que je ne postais plus sur mes infos, je continuerai à ne plus poster ici, pas de soucisgently a écrit :tu ne peux pas donner ta source?! Ça à été publié par les Socios avant ton topic.Chris-grenat a écrit :Nous avons actuellement à l'essai le gardien palermitain Francesco Benussi qui vient de vivre une descente en Serie B avec le club de Palerme.
alors s'il y a un lien socios ouvrez un topic dessus (avec le lien, ça va sans dire) mais par pitié ce qui n'est pas sourcable ou autre "bruit de couloir" ça va ici et pas ailleurs!