Posez vos questions à Bernard Serin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Posez vos questions à Bernard Serin !

Messagepar Cactus » 23 mai 2013, 14:00

Comment procéder ?

Par mail : adressez votre question à l’adresse suivante webmaster@fcmetz.com

Sur Facebook : rendez-vous sur la page officielle du FC Metz et proposez votre question en publiant un commentaire sous la photo de Bernard Serin publiée pour l’occasion.

Sur Twitter : envoyez votre question @FCMetz_Officiel en y incluant le hashtag #ITWSerin
"

je ne vois nulle part de lien vers notre forum pour envoyer les questions
donc ...suis pas sûre du tout que celles que vous posez ici soient lues...( à moins que vous ne
les ayiez envoyées parallèlement par mail )

Icare

Messagepar Icare » 23 mai 2013, 14:14

Maintenant que les clubs de Metz et de Nancy se retrouvent tous deux en L2, ne serait-il pas opportun d'envisager une fusion?

D0menech

Messagepar D0menech » 23 mai 2013, 14:35

Monsieur Serin,

envisagez vous la signature d'un joueur de Nancy qui risque de brader ses nombreuses perles ?

Fozzie

Messagepar Fozzie » 23 mai 2013, 15:20

Icare a écrit :Maintenant que les clubs de Metz et de Nancy se retrouvent tous deux en L2, ne serait-il pas opportun d'envisager une fusion?
Nan !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 mai 2013, 16:34

Kent' a écrit :
drac a écrit :La vente annoncée de nos meilleurs joueurs n'est elle pas en contradiction avec le souhait d'une équipe compétitive ?
ou
Comment faire pour avoir une équipe encore meilleure en vendant ses meilleurs éléments ?
Drac, je pense que tu es intelligent, tu as souvent des avis argumentés, donc respectable. Je suis surpris que tu poses ce genre de questions...
Au contraire ce sont des questions très pertinentes....

toulou31

Messagepar toulou31 » 23 mai 2013, 19:09

Mr le président pourriez vous pour les expatriées faire installé une webcam pour avoir une vue sur le stade ? merci.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 23 mai 2013, 19:48

Le point capital est la rénovation du stade on se croirait dans l'ex URSS

Je connais beaucoup de gens qui ne vont plus aux matches à cause de ça

Icare

Messagepar Icare » 23 mai 2013, 21:18

PPR a écrit :Les questions à Bernard Serin se sont transformées en mur des lamentations, en pleurnicheries égocentriques et en concours de celui qui essayera d'être plus drôle que son voisin.

Posez lui de vraies questions, ou alors ouvrez un cahier de doléances...
Les temps sont durs!...

"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" (Chamfort XVIII e siècle)

mario

Messagepar mario » 23 mai 2013, 21:25

Kent' a écrit :
drac a écrit :La vente annoncée de nos meilleurs joueurs n'est elle pas en contradiction avec le souhait d'une équipe compétitive ?
ou
Comment faire pour avoir une équipe encore meilleure en vendant ses meilleurs éléments ?
Drac, je pense que tu es intelligent, tu as souvent des avis argumentés, donc respectable. Je suis surpris que tu poses ce genre de questions...
J'aurais posé la même question ...j espere que les meilleurs n'iront pas ailleurs si vite

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 mai 2013, 14:19

PPR a écrit :Les questions à Bernard Serin se sont transformées en mur des lamentations, en pleurnicheries égocentriques et en concours de celui qui essayera d'être plus drôle que son voisin.

Posez lui de vraies questions, ou alors ouvrez un cahier de doléances...
Je plussoie le commentaire de PPR.
Si vous voulez avoir une toute petite chance que vos questions soient selectionnées pour être posées au Président, alors que théoriquement elles doivent être envoyées par mail ( voir le communiqué du club) essayez de rester un peu sérieux et évitez de poser plusieurs fois les mêmes.

...

Revenir à « Passion Grenat »